Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

15 sacs à dos abordables pour une rentrée stylée

Le sac à dos n'est plus réservé aux écoliers ! Nouveau chouchou des créateurs, il devient l'accessoire à faire rentrer dans votre dressing au plus vite. Découvrez 15 modèles abordables pour adopter la tendance le plus rapidement possible.

Il est fini le temps où seuls les plus jeunes avaient la joie de s'acheter un nouveau sac à dos pour la rentrée. Depuis plusieurs saisons, le backpack devient l'allié de la citadine stylée. Incroyablement pratique, parfait pour transporter tout l'attirail nécessaire aux journées bien chargées, il regagne ses lettres de noblesse stylistique.

Le sac à dos, le nouveau it bag

Les créateurs ne se sont pas trompés et déclinent dans des versions pur luxe le sac à dos sur le runway. De Louis Vuitton à Gucci, de Saint Laurent à Chanel, les maisons les plus prestigieuses en font le it-bag du moment. Mais que les bourses les plus petites se rassurent, tendance oblige, les marques les plus abordables proposent aussi leurs équivalents moins chers mais toujours stylés.

Pour la rentrée 2016, toutes les excentricités sont possibles. Un seul mot d'autre : oser l'originalité. Pour casser le côté très sportif du sac à dos, le tout est de le détourner. Pour cela, optez pour des matières et textures originales comme le velours, la fourrure ou le plastique transparent. Des formes originales, version cartable ou sac à main, viennent donner aux modèles en cuir noir des allures très chics. Enfin, les fashionistas les plus averties opteront pour des versions extravagantes, à paillettes ou en tissus brillants. Toutes les modeuses peuvent trouver backpack à leur dos.

CL

À ne pas rater