Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

15 fautes de goût mode à ne pas commettre

Les bretelles de soutien gorge transparentes
 
Ne pensez pas que cette pratique étrange ait disparu, le jeu de bretelles transparentes peut toujours s'acheter en France, et pire, il est même encore porté ! Une fois pour toute, on dit stop à la bretelle la plus voyante qui soit.
Les bretelles de soutien gorge transparentes   Ne pensez pas que cette pratique étrange ait disparu, le jeu de bretelles transparentes peut toujours s'acheter en France, et pire, il est même encore porté ! Une fois pour toute, on dit stop à la bretelle la plus voyante qui soit.

On croit toujours savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire. Après tout, les magazines de mode ne cessent de répéter, comme un mantra, les tendances qu'il faut adopter chaque saison. Mais si tous les goûts sont dans la fashion, certains écarts ne pardonnent pas.

Un jean un peu trop taille basse, une couture de collant mal placée, une chemise trop serrée, un top transparent ou en crochet, des chaussures trop grandes... Il y a des détails qui tuent réellement un look en un clin d'oeil.

La rédaction de PureTrend a listé 15 fautes de goût à éviter, bien évidemment basées sur des observations récentes. Si vous y pensez un peu, vous avez forcément croisé quelqu'un qui a "fauté" aujourd'hui, sinon ouvrez un peu plus les yeux demain...

À ne pas rater