Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

15 acteurs trop mignons dans leur 1er rôle

Aujourd'hui, ils foulent les tapis rouges et raflent les récompenses, mais souvenez-vous de leurs débuts sur le petit et le grand écran ? Leonardo DiCaprio, Sophie Marceau, retrouvez leur première apparition mimi au cinéma.

A force de les voir vêtus de tenues de créateurs, les bras chargés d'Oscars et autres récompenses (enfin, son Oscar, Leonardo DiCaprio l'attend toujours), on en oublie que les acteurs et actrices ont commencé leur carrière très jeune. A cette époque là, la salopette était de mise, comme les chouchous dans les cheveux.

On se souvient bien du minois de Leonardo DiCaprio dans "Titanic", rôle qui le révéla au cinéma. Mais c'est loin d'être son premier rôle. L'acteur a fait ses débuts à 14 ans dans "Quoi de neuf docteur ?", et niveau look, on était très loin de "Gatsby le Magnifique". N'empêche, avec sa bouille ronde et son style 90's, il était déjà craquant.

Autre star a avoir commencé tôt sa carrière, Sophie Marceau. Dans "La Boom", film qui a marqué toute une génération, elle n'a que 14 ans. Même âge pour Charlotte Gainsbourg dans "L'effrontée", un premier rôle qui lui vaut le César du meilleur espoir féminin. Pas mal pour un essai (définitivement transformé).

Dans la catégorie des insolites, on citera le rôle de Shannen Doherty dans "La Petite Maison dans la Prairie". Si on se souvient très bien d'elle dans "Beverly Hills", on avait oublié qu'elle avait débuté en robe longue, les cheveux nattés, dans la série culte.

Du côté des apparitions précoces qui cassent un peu le mythe du beau-gosse, il y a foule, à commencer par Christian Bale. Le Batman a fait ses débuts dans les années 80, avec un minois de jeuneot. Même chose pour Neil Patrick Harris. Le séducteur de "How I Met Your Mother" est trognon dans "Docteur Doggy", en 1989. Quant à Shia LeBeouf, qui n'a pas peur de la nudité dans "Nymphomaniac", c'est dans la série "La Guerre des Stevens", en ado attardé, qu'il a débuté !

Leonardo DiCaprio, Sophie Marceau et bien d'autres, retrouvez en images leur première apparition craquante à l'écran.

À ne pas rater