Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

11 stars, 11 jetés de jambes irresistibles

Une cheville fine, une jambe découverte, une attitude et surtout une jolie paire de chaussures, voilà les ingrédients d'un jeté de jambes irresistible. Certaines stars à l'image d'Emma Watson, Sharon Stone, Jennifer Lopez sont des reines en la matière. On admire leur sex-appeal.

Afficher un coup de pied sexy n'est pas donné à tout le monde. Certaines célébrités sont des reines du genre mais il faut bien avouer qu'elles ont souvent un atout de taille : des jambes interminables et/ou parfaitement galbées grâce à un coach sportif surpayé. Parmi les pros du jeté de gambette, la discrète mais non moins charismatique Emma Watson. Mini gabarit maxi effet, l'ex actrice d'Harry Potter a bien grandi et nous prouve désormais tout son pouvoir séduction à l'aide de fendus étourdissants associés à des escarpins échancrés comme il faut, un détail qui fait son effet pour avoir un pied irrésistible.

La sandale avec bride pour marquer la cheville fait également partie des meilleurs alliés de ces dames à l'image de la Française Sara Forestier. Le galbe de sa jambe ainsi marqué, elle fait tourner nos têtes habillée de mini robes ouvertes haut sur la cuisse. La preuve aux César 2014.

Mais la star incontestée du genre s'appelle Jennifer Lopez. La chanteuse sur qui le temps n'a pas d'emprise a le chic pour se pavaner dans des créations qui mettent en valeur son corps de rêve, et par là on entend également ses jambes musclées régulièrement flattées par des talons hauts. Ses chaussures fétiches pour attirer tous les projecteurs ? Des modèles à brides entrelacées, dorées ou argentées de façon à mettre sa peau caramel en valeur. Et la bomba latina se transforme en une créature divine.

Autre star dont la plastique et le coup de pied nous ont bluffés, pendant le dernier Festival de Cannes 2014 notamment, la belle et blonde Blake Lively. Avec ses mensurations idéales, son sourire envoûtant et ses cheveux au volume surnaturel, l'ex Gossip Girl a fait sensation dans des tenues de princesse dont une robe ultra-fendue Gucci Première. De nous nous donner un aperçu de ses sandales or Casadeï, un choix avisé pour souligner sa peau hâlée et faire ainsi monter en flèche sa cote de popularité...

Besoin d'inspirations chaussure ? Retrouvez toutes les tendances du moment sur le site Shoeista.fr

À ne pas rater