Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

10 produits solaires révolutionnaires

Nouvelles techniques d'application ou nouvelles formules, les produits solaires se réinventent pour garantir une protection encore plus efficace. Shopping d'été. 

La séance de bronzette prend une nouvelle dimension avec des nouveautés solaires aussi pratiques qu'efficaces. Exit la crème classique et sa texture pâteuse qui laisse des marques et colle avec tout le sable de la plage... de nouvelles formules transforment nos sessions farniente. Une application plus aisée ou des ressources multipliées, les néo-produits solaires de 2016 sont repensés pour nous faciliter l'été.

La brume, alliée de la peau hâlée

Sensation de douceur infinie sur une peau déjà réchauffée par la température ambiante, la brume a comme atout n°1 son confort inégalable. En un geste rapide et sensuel, cette lotion transparente déclinée par Garnier ou Hawaiian Tropic se distille sur la peau en une couche fine et pas grasse. L'effet est velouté, la peau sublimée et protégée, et en plus... on ne s'en met plus plein les mains car il n'est pas nécessaire d'étaler le produit. Le nouveau solaire préféré des surfeuses ?

Le patch anti coup de soleil : la révolution 2016

L'autre produit révolutionnaire de l'année est sans conteste le patch capteur d'UV connecté lancé par la Roche-Posay. Véritable innovation, ce petit autocollant de peau en forme de coeur permet de suivre notre capital soleil au court de l'exposition. Grâce à des colorants photosensibles, il devient bleu foncé lorsqu'il emmagasine trop d'UV et encourage à mieux se protéger (ou à quitter la plage). Il peut également être relié à un profil renseigné sur une application smartphone (disponible mi-juin sur Google Play et l'App Store) qui donne en direct les bons gestes à adopter pour avoir une peau hâlée en toute sécurité.

Let's go to the beach !

Pauline Arnal

À ne pas rater