Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

10 produits pour un teint lumineux parfait

10 produits pour un teint lumineux.
10 produits pour un teint lumineux.

Afficher une bonne mine même en automne, c'est la mission qu'on s'est lancé. Mais entre les nuits courtes, les petites imperfections et les brillances, il y a du travail. Voilà 10 alliés pour un teint parfait.

Première étape pour un teint parfait : la base

De plus en plus populaire, le "primer" est en passe de devenir un incontournable du vanity. Plus pointu que la crème hydratante (à ne pas omettre pour autant), il vient lisser le grain de peau, mater les brillances et offrir une toile de fond parfaite pour ce qui suit. Qui plus est, la base améliore la tenue du maquillage. Pour un teint parfait, on mise sur les versions matifiantes et comblantes.

Primer, le bon shopping :

Étape 2 : le fond de teint lumière

Pour une mine parfaite, les marques ont dopé leurs recherches pour créer le fond de teint parfait, capteur de lumière et d'éclat. Leurs formules légères font la part belle aux réflecteurs et autres alliés pour une carnation qui en jette. Le tout sans briller. Bref, on s'y met.

Fond de teint lumière, le bon shopping :

Étape 3 : l'highlighter

Aussi appelé enlumineur, l'highlighter est la nouvelle lubie des marques de cosmétiques. Et il y a de quoi ! Proposé sous forme de poudre libre, de stick ou encore de gelée, il s'utilise par touches pour illuminer telle ou telle zone du visage. Attention, pas n'importe laquelle, on privilégie le haut des pommettes, l'arête du nez ou encore l'extérieur des paupières. Ainsi travaillé, le teint attire tous les regards.

Highlighter, le shopping :

Dernière étape : le correcteur touche éclat

Pour parfaire son teint, il reste un dernier allié : le crayon correcteur. Loin de se contenter de cacher nos imperfections et nos cernes (ce qui est déjà bien), il apporte des touches de lumière qui mettent en valeur des zones stratégiques du visage. En la matière, c'est le fameux Touche Eclat d'Yves Saint Laurent qui règne en maître depuis vingt ans. Mais d'autres marques proposent des produits performants qui subliment notre peau.

Correcteurs, la sélection :

€.
3 photos
Lancer le diaporama
€.

C.B.

À ne pas rater