Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

10 poses de stars à copier pour faire buzzer son Instagram

Les poses des stars sur Instagram sont souvent source de buzz.
Les poses des stars sur Instagram sont souvent source de buzz.

Reines du buzz, les stars savent comment récolter un max de likes sur leur page. Voici quelques exemples à copier sans modération (et avec beaucoup d'humour). 

Le jeté de jambes

Avec ce cliché, Victoria Beckham a fait beaucoup parler d'elle. Comme elle, on ne se prive pas de faire démonstration de notre folle souplesse. Et en talons hauts s'il vous plait !

La séance de bronzette

En toute simplicité, Kim Kardashian prend le soleil sur la plage pendant ses vacances. Comme elle, on fait preuve d'originalité, et on montre notre derrière moulé dans un une pièce sexy plutôt que les saucisses qui nous servent de jambes.

La photo de gang

Comme Fergie, on mise sur l'effet de groupe pour faire le buzz. Evidemment, taguez toutes les filles présentes est primordial. A savoir aussi : plus les membres du gang sont sexy, mieux le post va marcher.

Le changement de coloration

A chaque transformation choc, sa photo Instagram. Forcément, comme lorsqu'Emily Ratajkowski s'affiche en blonde platine, ça fait réagir. Bon c'est vrai, il faut aussi être prêt à oser.

La photo de famille

En toute simplicité, Beyoncé et sa fille Blue Ivy prennent la pose devant les photographes. On fait la même chose avec notre nièce, les vêtements couture en moins.

La pose piscine

Chic sans être bling-bling, la piscine a toujours un bel effet sur Instagram. Un conseil, on mise sur l'originalité comme le fait Doutzen Kroes, en ne sautant pas dans l'eau les pieds en premier.

La rencontre improbable

Une photo de vous avec une star fera toujours un raz-de-marée de likes. Pour les stars, la tâche se complique... Il faut une photo d'un ordre beaucoup plus extraordinaire pour faire le buzz. Le Dalaï Lama est la carte à jouer !

La pose bouée sans piscine

Pour sortir de l'ordinaire (et des mille photos de flamant rose dans l'eau que vous avez vu défiler sur votre fil Instagram), miser sur une photo de votre bouée sur la pelouse. Version pouf stylé.

Le masque de beauté

Le contrepied du selfie zéro défaut c'est ça : le masque de beauté. Oui vous ne ressemblerez à rien comme Miranda Kerr mais vous ferez sans aucun doute réagir vos followers.

La pose canapé naturelle

Une photo de vous couché sur le canapé ? Aucun intérêt ! Comme Nicki Minaj, on joue sur le second degré pour montrer à la face du monde que l'on a de l'autodérision (et des grosses fesses aussi).

À ne pas rater