Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

10 manières de porter son t-shirt blanc qu'on pique aux blogueuses

Indispensable du dressing, le t-shirt blanc a parfois du mal à se renouveler. Voici 10 façons de le mettre en valeur en s'inspirant des looks des blogueuses stars du moment. 

Sous une nuisette comme @lacouleurdumoment

La nuisette a fait le buzz en 2016 en se réinventant sur les podiums de Céline ou Calvin Klein. Pour adopter la tendance sans tomber dans le "trop sexy", on glisse un t-shirt blanc en dessous comme le fait Sofya du blog La couleur du moment.

Sous une nuisette comme Sofya de La Couleur du moment.
Sous une nuisette comme Sofya de La Couleur du moment.

En total look blanc comme @chiaraferragni

Parfaite interprétation du look estival, le total look blanc donne envie de se téléporter sur une plage d'Ibiza. La blogueuse Chiara Ferragni en fait la démonstration avec son mini short en denim blanc et son it bag matelassé accordé.

Sous une robe gipsy comme @camillecharriere

Autre version du t-shirt blanc sous la robe : miser sur un modèle gipsy d'inspiration vintage. L'ensemble est immédiatement plus décontracté et parfait pour l'été. Aux pieds de Camille Charrière, des sneakers viennent terminer ce look cool à souhait.

Avec un look rétro cool comme @lyloutte

Utiliser le t-shirt blanc dans son essence la plus classique, c'est ce que Lyloutte réussit à la perfection. Avec un jean vintage taillé au niveau des mollets et un collier esprit choker, elle joue à fond l'allure des années 90. On valide !

Noué comme @estellefitz

Pour donner à un t-shirt blanc une allure un peu plus sexy, on l'attache au niveau du nombril avec un petit noeud. Ici, Estelle mise sur une jupe longue pour accentuer ce côté très féminin. Bien joué.

Version décolleté comme @negin_mirsalehi

Le t-shirt blanc le plus tendance de la saison est sans conteste celui qui s'orne d'un lacet sur le décolleté. A la fois sexy et décontracté, il va avec tous nos looks estivaux. On l'adopte sans hésiter.

Sur une robe colorée comme @sincerelyjules

Pour celles qui n'auraient pas l'audace de mettre une nuisette ou pour celles qui n'ont pas de brassière à associer avec leur t-shirt blanc, voici une alternative aussi élégante que tendance. Pour encore plus de style, on n'hésite pas à mixer les matières (t-shirt en coton / robe satinée par exemple).

Version ouvert comme @noholita

Ce t-shirt blanc à nouer se porte ouvert sur le décolleté ou dans le dos. Noholita l'adopte côté pile pour s'assurer une allure de festivalière très réussie.

Avec les manches retroussées comme @fringeandfrange

Avec une petite jupe trapèze et une veste sans manche, le t-shirt blanc de Marion du blog Fringe & Frange pourrait presque passer inaperçu. Heureusement, elle joue sur les détails en retroussant les manches ce qui permet d'ajouter une touche rock dans ce look bohème.

Version chic comme @dressingleeloo

En optant pour un look black and white, Leeloo est définitivement très élégante. Les babies et le it bag Gucci en accessoires parfaitement choisis finissent d'ajouter de la précision à ce look. Comme quoi, un simple t-shirt blanc peut devenir très chic lorsqu'il est bien porté !

Pauline Arnal

À ne pas rater