Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

10 imperméables pour lutter contre la pluie avec style

L'automne est là avec son lot de jours pluvieux ! Voici 10 solutions pour se protéger du climat avec toujours beaucoup d'allure. 

L'imperméable est un véritable indispensable de la garde-robe d'automne. Confortable dans l'allure et fun grâce à ses coloris et imprimés, cette veste de mi-saison est une véritable alliée style pour les modeuses. Plus sport que le perfecto, moins girly que le bomber satiné, cette tendance est l'incarnation même de la citadine cool de l'époque. Forcément, du modèle classique jaune signé Petit Bateau à l'allure ultra-moderne du ciré long transparent imaginé par One Piece, l'imperméable séduit.

La veste de pluie : mode d'emploi

La veste imperméable n'est pas seulement un accessoire utile et pratique. Elle fait aussi ses preuves côté style. Voici trois manières de l'adopter sans faire de fashion faux-pas.

La veste de pluie girly : l'imperméable s'associe bien avec de nombreuses pièces. Pour adopter une allure ultra féminine, on mise sur un combo : petite robe patineuse / babies et ciré vinyle. La version rose est aussi particulièrement adaptée à ce look.

Le look trendy : très moderne, l'imperméable blanc est le modèle qui convient le plus à ce style. Au dessus d'une combinaison pantalon ou une brassière portée avec un jupe midi plissée, ce ciré sera 100% looké et moderne.

L'allure sportive : le meilleur exemple de ce look est la marque sportswear Ivy Park lancée par Beyoncé. Avec ses imperméables camouflage, la star prouve qu'on peut porter un vêtement de pluie sportif avec style. Associé à un legging et des chaussures fluo, il devient le meilleur allié de notre run.

Pauline Arnal

À ne pas rater