Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

10 idées pratiques pour ranger son make up

10 idées de rangements pratiques pour mettre tout son make up
10 idées de rangements pratiques pour mettre tout son make up

Parce qu’il n’est pas toujours si simple de trouver de la place pour ranger ses produits de beauté, on vous offre 10 idées de rangement pratiques parmi lesquelles vous devriez trouver votre bonheur.

Si vous nous ressemblez ne serait-ce qu'un tout petit peu, vous devez certainement avoir quelques problèmes pour caser tous vos produits de beauté à la maison...

Votre salle de bains déborde de soins et de maquillage et vous ne savez plus quoi faire pour leur trouver une place dans vos placards ? C'est que vous n'avez certainement pas les bonnes options à disposition. Voici 10 idées pratiques pour y remédier.

1- Le présentoir à gâteaux

.

Au lieu de le dégainer occasionnellement à l'heure du thé, servez-vous de votre présentoir à gâteaux pour avoir toujours sous la main votre sélection de produits préférés.

2- Le bocal à cailloux

.

Pour éviter d'abîmer l'extrémité de ses pinceaux, on utilise un bocal transparent agrémenté de quelques cailloux.

3- Les cylindres

.

Vous ne savez plus où mettre vos rouges à lèvres qui s'accumulent ? Il suffit d'investir dans quelques cylindres transparents pour être capable de repérer facilement la nuance que vous désirez porter.

4- La box à bonbons

.

Idem pour les vernis, à placer ingénieusement dans une jolie box à bonbons.

5- La housse à chaussures

.

Et si vraiment ça déborde de partout, accrochez une housse à chaussures au mur pour y mettre tous vos produits. Normalement, ça devrait tenir !

6- Le tiroir organisé

.

Au lieu d'éparpiller votre maquillage dans tous les coins, réservez un seul et unique tiroir pour vos produits et organisez-le à l'aide de quelques boites en plastique. Simple et très efficace.

7- La tour à rouges à lèvres

 
 

Pour les plus tatillons, l'industrie a pensé à tout et propose désormais d'incroyables solutions à l'image de cette tour à rouges à lèvres qu'on meurt d'envie de se procurer.

8- La commode miniature

.

Compacte et très pratique, cette commode miniature sera votre meilleure alliée pour organiser la disposition de votre maquillage.

9- La solution sur-mesure

.

Pour celles qui auraient envie d'une solution sur-mesure, il est également possible de mettre au point son propre rangement à maquillage à l'aide de ces astucieuses boites à clips signées Uniq et qui s'adaptent parfaitement à vos besoins.

10- Le vanity case de pro

.

Et si votre truc à vous, c'est plutôt de bouger, alors n'hésitez plus et tournez-vous directement vers un vanity case de pro qui vous suivra partout où vous irez.

À ne pas rater