Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

10 coiffures tendances et anti coups de chaud à adopter cet été

Avec nos 35 degrés l'après-midi, le métro bondé (la goutte de transpiration roulant le long de la colonne vertébrale) est notre nouvel ennemi. Le visage brillant, la frange qui ne ressemble plus à une frange ... La chaleur devient vite un cauchemar pour nous toutes. Mais tout ça est terminé depuis que nous avons trouvé LES coiffures anti coups de chaud.

Pendant les vacances, beaucoup d'entre nous n'ont pas envie de perdre leur temps à se coiffer. De plus, avec une chaleur aussi étouffante que celle des derniers jours, nombreuses sont celles qui préfèrent s'attacher les cheveux. Même si la tendance est aux coiffures simples l'été, pour éviter la simple et banale queue de cheval nous vous proposons une sélection de 10 coiffures originales et stylées à adopter, quelle que soit la nature de vos cheveux. Des simples coiffures réalisées en un tour de main mais qui feront leur effet, que ce soit à la plage ou en soirée.

L'indémodable queue de cheval

Indémodable, la queue de cheval reste l'une des coiffures intemporelles de l'été, celle qui s'adapte aussi bien aux journées sur la plage qu'aux soirées en terrasse. Pour plus d'originalité, cet été la queue de cheval est plus recherchée. L'accessoiriser d'un bandeau ou enrouler d'une mèche autour de l'élastique la rendra beaucoup plus cool.

Le chignon, le meilleur allié

Le chignon sera votre meilleir allié pour l'été. Vite fait bien fait, laissant échapper quelques mèches, le chignon peut se porter à n'importe quel moment de la journée. Pour vos soirées estivales au bord de l'eau, optez pour le chignon bun qui aura beaucoup plus d'allure et sera plus sophistiqué. La tresse est également une autre option si vous ne voulez pas avoir les cheveux dans les yeux. En couronne ou en épi, elle est toujours aussi tendance.

Pas de panique pour celles qui n'aiment pas avoir les cheveux attachés, nous avons pensé à vous ! Les cheveux wavy, légèrement ondulés par le sel de la mer seront très sexy. Les cheveux plaqués en arrière comme à la sortie de la piscine sont aussi une bonne solution pour dégager le visage.

À ne pas rater