Prête à changer de couleur de cheveux ? Et si, plutôt de troquer votre brun contre un roux flamboyant, vous essayiez de nouvelles coiffures ?
Le bun avec fausse frange
Si vous avez les cheveux longs, fins et dégradés, cette coiffure est faite pour vous. Comme Kendall Jenner, faites un bun et gardez un peu de longueurs pour vous faire une fausse frange. Plaquez la mèche sur le dessus de la tête avec deux barrettes, lissez les mèches sur le front et le tour est joué !

La tresse serre-tête
Dégager son visage sans attacher ses cheveux ? Rien de plus facile. Prenez une mèche entre l'oreille et la nuque, tressez-la, plaquez-la comme un headband et fixez la pointe avec quelques épingles sous la chevelure de l'autre côté.

Le faux carré
Au lieu de tout couper sur un coup de tête, essayez le faux carré. Crêpez les longueurs, attachez-les à mi-hauteur et cachez cette queue basse sur la nuque en la fixant avec des épingles neige. Il ne vous reste plus qu'à ajuster et laisser quelques mèches plus courtes retomber pour un résultat naturel.

Le bun
Le bun, qu'on appelle aussi chignon de douche, a détrôné en quelques années la traditionnelle queue de cheval. Le plus : on peut la faire en moins de 3 secondes !

La tresse plaquée
Pour dégager un côté du visage sans recourir à la parfois disgracieuse barrette, on peut réaliser une tresse africaine qu'on sécurise avec des épingles avant de laisser retomber la chevelure par-dessus.

Le wavy sexy
Autre solution pour pimper ses cheveux bruns : réaliser un wavy wild. On boucle les longueurs avec un fer ou de gros rouleaux, puis on froisse du bout des doigts. Canon, non ?

Le court rétro
Des cheveux courts, oui, mais avec une coiffure rétro, c'est encore mieux. Réalisez quelques ondulations sur le dessus de la tête, ou mieux, un léger cranté façon années 30.

La couronne de tresse
Coiffure romantique par excellence, la couronne de tresses se réalise très facilement une fois qu'on a pris le coup de main. Si votre brun est parsemé de mèches légèrement plus claires, le résultat n'en sera que plus beau.

Le chignon messy XXL
L'avantage d'avoir des cheveux bouclés, c'est de pouvoir faire des coiffures avec beaucoup de volume. Comme Rihanna et son chignon haut et flou, sublimé par quelques mèches laissées libres pour encadrer le visage.

La tresse
Less is more, et la tresse en est l'exemple parfait. L'idéal est de texturiser les longueurs auparavant puis de tirer sur les brins une fois la tresse attachée pour lui donner du volume. Et on twiste les mèches qui retombent autour du visage : effet wahou assuré !
