Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

1 journée, 3 tenues : 24h avec Anne Hathaway, nouvelle Catwoman

C'est désormais officiel, la future Catwoman sera Anne Hathaway, suite logique de sa fulgurante progression, que l'on parle de cinéma ou de mode.

Celle qui a longtemps gardé cette image de jeune fille prude, jouant les ados gentiment révoltés dans Princesse malgré elle, a fait un bon bout de chemin depuis. Après un tournant dans sa carrière avec Le Diable s'habille en Prada, la jolie brune est désormais dans nombre de blockbusters, comme Valentine's Day ou Alice aux Pays des merveilles.

Aujourd'hui, elle s'apprête à rejoindre le cercle fermé des "Batgirl" après Halle Berry et Michelle Pfeiffer. Un rôle qui aurait pu surprendre, il y a quelques années, mais qui coule de source en ce début 2011. Sur red carpet, son style s'est franchement amélioré et féminisé. Fashionista aguerrie en 2011, Anne Hathaway n'hésite plus à jouer de sa plastique et à piocher dans des accessoires forts.

La preuve en 3 looks :

- 11h : Anne Hathaway porte une longue robe blanche, esprit bohème. Ceinturée et accessoirisée de derbys, elle est aussi élégante que mode. Le plus ? Le chapeau associé aux lunettes pilote, le mariage parfait.

- 18h : Cocktail. Il est encore trop tôt pour sortir la robe fourreau. Anne Hathaway mise sur un ensemble rétro chic : jupe mi-longue et chemisier en satin. La bonne formule pour mixer confort et séduction.

- 21h : L'actrice sort le grand jeu en robe longue et glitter. Dos-nu avantageux, elle brille de mille feux.

 

1 journée, 3 tenues à découvrir en images, sur Puretrend.

À ne pas rater