Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

1 homme sur 5 préfère l'iPhone 6 à une femme !

1 homme sur 5 préfere avoir le dernier téléphone portable plutôt qu'une petite copine... Les nazes.
1 homme sur 5 préfere avoir le dernier téléphone portable plutôt qu'une petite copine... Les nazes.

Oui, oui, vous avez bien lu. Dans le doute, on répète : selon une étude, un homme sur cinq préférerait avoir l'iPhone 6 plutôt que d'avoir une chérie. Les temps sont graves ma pauv' dame !

"Mais où est passé le prince charmant ?" est la question que l'on semble toutes se poser. Rupture de stock ? Disparition de l'espèce ? Une étude britannique aurait enfin trouvé la réponse : une grande partie fait la queue devant les boutiques Apple pour se procurer l'iPhone 6. Et oui, aujourd'hui, la grenouille ne se transforme plus en prince et ce dernier se transforme en gros naze.

On vous explique : selon un sondage anglais effectué par MobileSlots.com qui donnait le choix au sondés de choisir entre le téléphone dont on ne cesse d'entendre parler et une femme, un homme sur cinq a répondu qu'il préférerait largement avoir l'iPhone 6 plutôt qu'une petite amie. Un portable plutôt que l'amour. C'est moche. D'après le Metro UK, un homme interrogé serait même allé jusqu'à dire "Si je devais choisir entre un rendez-vous galant et aller faire la queue pour le dernier iPhone, je choisirais sans hésiter le téléphone portable". Honte sur vous mon petit monsieur ! Nous, célibataires du monde entier, avons donc un message à passer à la gente masculine concernée qui préfère acheter un iPhone 6 plutôt que de prendre le temps de tomber amoureux : vous êtes trop nuls. Point final. En plus, il parait que l'utilisation de l'iPhone 6 est dangereuse pour nos cheveux !

Une surconsommation de smartphone...

Cependant la "bonne" nouvelle est que ce phénomène ne touche pas seulement les célibataires et l'iPhone 6, les hommes et les femmes en couple sont également touchés par cette surconsommation de smartphones. Selon une autre étude britannique datant de 2012, passer du temps sur Internet avant de se coucher pourrait nuire fortement à l'activité sexuelle d'un couple. 15% des personnes sondées affirmaient effectivement être moins actifs sous la couette à cause de leur utilisation presque addictive de leur téléphone (que ce soit un iPhone ou un Galaxy), leur ordinateur (Mac ou PC) ou encore leur tablette (iPad ou Samsung).

Triste résultat : la technologie avance à une vitesse folle mais l'amour et le sexe se perdent. Rien ne va plus ma pauv' Lucette !

À ne pas rater