Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

#WTF sur le podium : cachez ce troisième sein qu'on ne saurait voir

Trois seins valent-ils mieux que deux ? On a un léger doute, cependant pour faire le buzz ça reste plutôt efficace. Apparu l'air de rien sur le podium GCDS Printemps-Été 2019, le trio de boobs à la "Total Recall" a carrément volé la vedette aux autres silhouettes "plus classiques" du show.

.

Fantasme des fans de science-fiction depuis qu'il a fait son apparition dans le film "Total Recall" avec Schwarzie en 1990 (avant de faire son come-back dans le reboot en 2012), le trio de boobs a défilé ce 22 septembre dernier à Milan.

Au début, on a cru qu'on voyait triple mais non, deux mannequins ont bel et bien défilé l'underboob à l'air, les seins au nombre de trois. Résultat : allure futuriste à tendance mutante grâce à ces prothèses ton sur ton. Et bien sur clin d'oeil à une oeuvre culte du cinéma de science-fiction.

Objectivement, on se dit qu'on est bien contente que la nature ne nous ait donné que deux seins. Et puis rayon soutien-gorge, ça complique tout de même un peu les choses. Mais voilà des considérations que la marque italienne de streetwear ultra cool a choisi d'ignorer.

.

GCDS (God Can't Destroy Streetwear) a trouvé là le bon moyen de faire le buzz, tout en attirant l'attention sur la brassière en plein come-back et l'under boob qu'elle affectionne tant. Une façon aussi de prôner une beauté non normée à l'heure où les marques se tournent vers des femmes 3.1. Après Balmain et ses égéries virtuelles, Lil Miquela l'influenceuse numérique, GCDS et ses tops de science-fiction, on peut se dire que le futur, c'est bel et bien maintenant.

À ne pas rater