Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

#WakeUpCall : des stars au réveil pour la bonne cause !

Naomi Campbell a, comme de nombreuses stars, accepté le défi du #WakeUpCall !
Naomi Campbell a, comme de nombreuses stars, accepté le défi du #WakeUpCall !

Après le Ice Bucket Challenge, voici le nouveau mouvement à la mode chez les stars, le #WakeUpCall. Naomi Campbell, Hugh Grant, ils s'y mettent tous pour la bonne cause ! 

Nous avons tous suivi la folie du Ice Bucket Challenge, ce défi qui a fait le tour de la planète people et qui consistait à se verser un seau d'eau glacée dessus. Mais également de donner 100$ à l'association ALS pour la recherche contre la maladie de Charcot. Un événement réussi qui avait rapporté beaucoup d'argent. Aujourd'hui, c'est une toute nouvelle campagne qui prend d'assaut les réseaux sociaux : le #WakeUpCall. Finis les glaçons, les frissons, les T-shirts mouillés et les cris stridents, c'est un défi certes moins glacial mais tout aussi important qui débarque cette semaine chez les célébrités...

Le #WakeUpCall, c'est quoi ?

Ce nouveau challenge, littéralement "l'appel du réveil", consiste à se prendre en photo au saut du lit, à publier le cliché sur les réseaux sociaux et à nominer trois personnes qui devront relever le même défi. Place aux cheveux en pagaille, aux bâillements, aux teints pas si frais que ça et aux yeux cernés. Car, pour être honnête, au petit matin, les stars sont comme tout le monde, elles ne sont pas toujours au maximum de leur sex-appeal ! A savoir que ces selfies, en plus de remettre le (presque) naturel au goût du jour, servent à une bonne cause.

Si les stars ont accepté de se prêter au jeu de ces clichés sans make up, ce n'est pas pour rien. C'est dans le but de soutenir les actions de l'Unicef. L'ONG appelle ainsi les différents participants à venir en aide au peuple syrien et plus exactement de faire un don aux enfants de Syrie de cinq livres sterling soit environ 6 euros. Un mouvement qui a débuté en Angleterre et qui envahit le Web à grande vitesse. On dénombre déjà plus de 150 000 selfies d'anonymes et de célébrités sur Twitter ou Instagram. Parmi eux, des mannequins, des chanteurs, des acteurs, etc...

1. Jemima Khan

Ambassadrice du Royaume-Uni pour l'Unicef, Jemima est l'ex-femme de l'homme politique Imran Khan (de 1995 à 2004), l'ex-copine d'Hugh Grant (de 2004 à 2007), l'ex de Russell Brand (2013) et une amie de la défunte Lady Diana. C'est elle qui est l'initiatrice de ce projet et qui s'est chargée d'expliquer le concept à ses amis célèbres.

2. Hugh Grant

L'acteur britannique de 54 ans et ex-mari de Jemima a tout de suite relevé le défi. Masqué en vieillard méconnaissable, mais présent !

3. Naomi Campbell

Le top Naomi Campbell s'est, elle aussi, rapidement prêtée au jeu mais... en trichant un peu. Lèvres rosées, yeux noircis, frange nickel, le cliché ressemble beaucoup à une mise en scène. Déformation professionnelle et pour la bonne cause, on lui pardonne !