Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

[VIDÉO] "Un peu, beaucoup, aveuglément" : l'avant-première en images

Lundi 4 mai avait lieu l'avant-première à Paris du très attendu premier film de Clovis Cornillac "Un peu, beaucoup, aveuglément". Une soirée réussie qui a vu les deux actrices Mélanie Bernier et Lilou Fogli rivaliser d'élégance et de charme. Découvrez l'événement en vidéo sur Puretrend.

"Un peu, beaucoup, aveuglément" est incontestablement l'une des comédies françaises les plus attendues du printemps. Première réalisation de Clovis Cornillac, cette comédie romantique pleine de pep's détonne dans le paysage cinématographique français par son écriture au cordeau et le soin apporté à sa mise en scène.

Clovis Cornillac en pleine forme, entouré de Mélanie Bernier et Lilou Fogli

Dans cette comédie faite par un acteur et pour les acteurs, servie par des situations rocambolesques mais attendrissantes, Clovis Cornillac donne la réplique à des partenaires de choix : Mélanie Bernier, jeune actrice qui monte et révélée au grand public dans "Les Gamins" aux côtés de Max Boublil, et Lilou Fogli, qui n'est autre que sa femme à la ville et la scénariste du film. L'idée du mur qui sépare les personnages, c'est elle ! L'avant-première était l'occasion pour la jeune femme de revenir sur une collaboration particulière mais très enrichissante.

Les deux jeunes femmes étaient d'ailleurs resplendissantes pour cet événement. La jolie Mélanie Bernier, grâce à une veste courte portée à même la peau, nous donnait une leçon de sex-appeal tout en élégance. De son côté, Lilou Fogli s'est imposée comme une révélation mode grâce à une tenue bicolore simple et efficace, réussie grâce à l'association d'un top sans manche et d'une jupe longue. Les deux actrices ont d'ailleurs fait preuve d'une grande complicité côté coulisses, avant de montrer le film pour la première fois aux spectateurs parisiens du Gaumont Opéra.

Avant-première du film "Un peu, beaucoup, aveuglément" de Clovic Cornillac.
Bande-annonce "Un peu, beaucoup, aveuglément" de Clovis Cornillac
À ne pas rater