Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Unicorn Pee", le vernis à 150 dollars que tout le monde s'arrache !

Si l'on en croit le zoom de la rubrique Fashion du site du NYTimes sur les vernis addict, la folie des vernis n'est pas prête de s’essouffler ! D'autant que certains accros sont prêts à dépenser des sommes folles pour trouver "LE" vernis. Et le dernier à atteindre des records en terme de prix est l'"Unicorn Pee".

En pleine vague des vernis originaux avec notamment la folie du nail art à laquelle les stars ont succombé, voici un tout nouveau vernis qui va sans nul doute attirer l'attention de tout le monde, et même de ceux qui ne s'intéressent pas vraiment aux vernis. Il s'agit du vernis "Unicorn Pee", autrement dit : le vernis pipi de licorne.

Dans un article paru ce mercredi 12 mars 2014, la rubrique Fashion du site du NYTimes s'est penchée sur ces nails addicts, ces personnes qui se fichent de la marque d'un vernis mais qui recherchent avant tout quelque chose de joli, d'original, d'innovant, de fun... Certains d'entre eux sont même prês à dépenser des fortunes pour un vernis. Et c'est le cas pour le vernis "Unicorn Pee", le vernis "pipi de licorne".

Nous imaginons que vous vous demandez à quoi cela doit ressembler ? Quelle couleur a-t-il ? Est-ce la texture d'un vernis habituel ? Rassurez-vous, le "pipi" n'est que dans le nom car il s'agit en réalité du célèbre vernis 230 de Clarins, drôlement nommé ainsi. Sorti en 2008, ce vernis est en quelque sorte "vintage". Connu de toutes les beauty addict et des blogueuses beauté, il a été surnommé ainsi en raison de sa rareté (car nous vous le rappelons, les licornes n'existent pas) mais également à ses variations de couleurs. Ce vernis change de teinte en fonction de l'angle sous lequel on le regarde. Un peu comme le vernis "Alchimie" de Chanel, l'un de nos must have de l'automne 2013, mais en nettement plus marqué quand même.

Un vernis pour lequel de nombreux accros aux vernis se damneraient mais qui a un prix. Et pas des moindres car comme l'indique le site du NYTimes, il est proposé sur eBay à 150$, soit 107 euros. Autant dire qu'il faut casser le petit cochon pour tenter de se l'offrir, si tant est qu'il soit en vente puisqu'il se fait très rare...

J.D

À ne pas rater