Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Unbroken" d'Angelina Jolie : premières images captivantes

Comme annoncé en décembre 2012, Angelina Jolie est de retour derrière la caméra. Prévu pour le 21 janvier 2015, le film "Unbroken" a le droit à une bande-annonce de 3 minutes dévoilée sur la toile par Universal Pictures.

Quatre ans après son essai transformé à la réalisation "Au pays du sang et des larmes", Angelina Jolie sera de retour dans les salles obscures en 2015 avec "Unbroken". Co-écrit par Joel et Etan Cohen et réalisé par Madame Brangelina, ce long-métrage est l'adaptation du best-seller de Laura Hillenbrand "Unbroken: A World War II Story of Survival, Resilience, and Redemption".

Entre couleurs et images d'archives, le trailer nous fait replonger en pleine seconde guerre mondiale pour suivre l'histoire du héros de guerre et coureur olympique Louis "Louie" Zamperini. Sélectionné pour le 5000 mètres lors des JO de 1936 à Berlin, le jeune homme de 19 ans ne remportera finalement pas la médaille mais sa performance lui vaudra un entretien avec Adolph Hitler. De retour d'Allemagne, Louis s'engage dans l'armée et sera victime d'un accident d'avion au cours d'une mission. Après avoir survécu sur un canot de sauvetage pendant 47 jours, il est fait prisonnier par la marine japonaise et conduit dans un cas où il subira les sévices du gardien sadique "The Bird" Mutsuhiro Watanabe.

Un destin hors du commun et un véritable challenge à adapter au cinéma. "Ce sera dur de réaliser un film à la hauteur de ce grand homme. Je suis vraiment honorée d'avoir cette chance et ferait mon possible pour donner vie à l'histoire inspirante de Louie" confiait-elle récemment dans un communiqué.

C'est à l'acteur britannique Jack O'Connel qu'est revenue la lourde tâche d'incarner le héros de guerre à l'écran. Âgé de 23 ans, ce bellâtre est surtout connu pour son rôle de "James Cook" dans la série "Skins". Il décroche ainsi avec "Unbroken" un premier rôle d'envergure et donnera la réplique à un acteur dont la réputation n'est désormais plus à faire, l'américain Garrett Hedlund.

À ne pas rater