Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Twilight" : le retour !

La saga "Twilight" et ses vampires ultra sexy et effrayants, ses histoires d'amour et ses paysages fous vous ont manqué ? On vous prie de garder votre calme, mais : ils revieeeennnent ! 

Aujourd'hui est un très beau jour pour les fans d'Edward, Bella et Jacob puisque deux ans après le dernier film de la saga, "Twilight" fait son grand retour ! On va pouvoir retrouver la famille Cullen, nos vampires préférés, mais aussi la bande de loup garous sexy et la famille de Bella. Seulement, ce sera d'une façon quelque peu originale...

En effet, les studios Lions Gate vont s'associer avec... Facebook (!) afin de financer cinq courts métrages basés sur les personnages des bouquins de Stephenie Meyer. Selon le journal américain, le New York times, suite à un concours, cinq réalisatrices auront la responsabilité des films réunis sous le titre "The Storytellers – new creative voices of the Twilight saga". Ce projet est soutenu par Women In Film, une organisation qui lutte contre la sous-représentation des femmes dans le cinéma.

Elles seront bien évidemment assistées par l'auteur des livres de la saga, Stephenie Meyer, par des actrices comme Kate Winslet, Octavia Spencer et Julie Bowen. Mais aussi par la réalisatrice du premier "Twilight", Catherine Hardwicke, par la productrice Cathy Schulman et par la coréalisatrice de "Frozen", Jennifer Lee. Ainsi que la canonissime Kristen Stewart qui a incarné la douce Bella dans les quatre volets de la saga.

En revanche, aucun acteur des films passés n'apparaîtra dans ces courts métrage que l'on pourra découvrir seulement dans un an. Kristen n'est là qu'en tant qu'aide, Taylor Lautner ne sera pas de la partie et Robert Pattinson sera totalement absent de ce projet. Peut-être est-il trop occupé à roucouler avec sa nouvelle copine officielle...

Et ce n'est pas fini ! Michael Burns, le vice-président de Lions Gate a laissé entendre au New York Times que tout cela pourrait mener sur un film. "Nous pensons que Facebook est un bon moyen de présenter 'Twilight' à une audience différente tout en ravivant l'énergie des fans existants déjà. Ce n'est que le début – une maquette si vous voulez. Vous pouvez sûrement deviner ce pourrait arriver par la suite", a-t-il déclaré mystérieusement. Trop cool !

À ne pas rater