Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"TPMP" : Nabilla, la bimbo de retour sur D8 ? Pas avant 2016 selon Cyril Hanouna

Après moults rebondissements et enfin sa sortie de prison il y a quelques jours, Cyril Hanouna nous apprend que le grand retour de la bimbo Nabilla Benattia sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ne se fera pas avant 2016. C'est long un an...

Nabilla Benattia : La suite !

Début novembre 2014, la bimbo la plus célèbre de France, Nabilla, est mise en garde à vue, accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Après de multiples témoignages et rebondissements, elle est finalement sortie de prison à quelques jours de Noël. Depuis le début de l'affaite, l'équipe de "Touche pas à mon poste" (D8) dont fait partie la starlette, soutient l'ancienne chroniqueuse. Cependant, il semblerait que le retour de cette dernière ne soit pas prévu pour tout de suite...

Nabilla : retour en 2016 sur TPMP ! Enfin, si elle est innocentée...

Depuis le début de "l'affaire Nabilla", l'animateur Cyril Hanouna maintient son discours : "Nabilla reprendra évidemment sa place au sein de l'équipe si elle est innocentée car j'ai parié sur elle. Elle fait partie et elle faisait partie de l'équipe de 'Touche pas à mon poste'", déclare-t-il que ce soit en interview ou sur le plateau de son émission depuis la mise en accusation de Nabilla.

Un mois et demi après, le présentateur garde le même avis. Dans les colonnes du journal TV Grandes chaines, il confie, quant au retour de la starlette, qu'il est "trop tôt pour le dire" et qu'il faut "attendre l'issue du procès, fin 2015" pour espérer revoir Nabilla dans l'émission. "J'avais besoin de quelqu'un qui connaisse et défende la télé-réalité (...) Et je trouve qu'elle a largement fait ses preuves. J'ai toujours aimé donner une chance à quelqu'un en qui peu de gens croient", a-t-il déclaré ne regrettant en aucun cas son choix de l'avoir engagée.

Dans l'hypothèse donc où Nabilla Benattia est innocentée, il faudra attendre 2016 pour la voir reprendre son siège de chroniqueuse dans "TPMP". En atten­dant, on se contentera de suivre la belle via les réseaux sociaux qu'elle continue d'alimenter depuis sa sortie.

À ne pas rater