Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

#Toutesàpoil, les naked dress les plus marquantes de l'histoire

Le concept de la naked dress est plutôt simple : être nue tout en étant habillée. De Cher à Kate Moss en passant par Bella Hadid et Kim Kardashian, voici les apparitions les plus marquantes du genre.

2015

Irina Shayk fait partie des plus belles femmes au monde et le prouve lors d'une apparition magistrale. Dans son fourreau stratégiquement transparent, elle nous en met plein la vue.

.

1993

Kate Moss la Brindille n'a certainement pas froid aux yeux. Petite culotte et topless sous sa robe complètement transparence, la demoiselle est rock'n'roll et ça se voit.

.

2017

Bella Hadid ne jure que par les pièces sérieusement hot, du coup ce n'est pas une petite robe transparente qui va lui faire peur. Alerte à la bombe sur la Croisette, le top met tout le monde KO.

.

1999

Pamela Anderson juge que la nuisette a tout d'une robe de red carpet. Pour le chic on repassera mais pour le sex-appeal, la bimbo affole.

.

2014

Rihanna s'offre un coup d'éclat dans sa robe en strass. Fashion et sexy en diable, la Barbadienne met la barre très très haut.

.

1974

Icône mode incontestée, Cher a donné à la naked dress ses lettres de noblesse. Encore aujourd'hui cette apparition en inspire plus d'une.

.

2015

Queen B règne sur le red carpet et n'a pas peur de repousser les limites du sexy. Certains ne s'en sont toujours pas remis.

.

1998

Pas si sage que ça, Gwyneth Paltrow incarne l'audace chic des 90's. Depuis elle a récidivé à plus d'une reprise.

.

2014

Pas franchement connue pour sa sophistication, Amber Rose ne fait pas défaut à sa réputation. Toute en courbes et chaînes, l'ex strip-teaseuse ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

.

1988

Autre preuve du génie mode de Cher, ce look très très révélateur brodé de perles. Gothique sexy, la chanteuse s'offre un nouveau sans-faute dénudé.

.

1998

Peu farouche lorsqu'il s'agit de dévoiler son anatomie, Rose McGowan, encouragée par Marilyn Manson (son petit-ami d'alors), apparaît très peu couverte sur le red carpet des MTV Video Music Awards. Un look au mauvais goût mémorable.

.

2011

Rihanna nous prouve depuis longtemps qu'elle n'a peur de rien. Un look qui dévoile les courbes de folie de la star et qui annonce ses futurs coups d'éclat stylistiques.

.

2016

Bella Hadid nous en donne une fois encore pour notre argent dans cette robe tout sauf opaque... C'est beau et sexy, du grand Bella.

.

2017

Kim Kardashian laisse la Kate Moss qui est en elle s'exprimer. Il faut l'avouer, la star est aussi provoc' que divine.

À ne pas rater