Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Total Blackout" : l'émission-phare débarque sur W9

C'est LA nouvelle émission de la rentrée qui va en passionner plus d'un. Déjà célèbre dans 14 pays du monde, elle arrive sur W9 le 20 octobre et sera présentée par Alex Goude. Oui, mais c'est quoi ? Et avec qui ? On vous dit tout !

On en parle depuis des mois, c'est le nouveau jeu télé de la rentrée, il est déjà diffusé dans 14 pays, il est adapté en France par FremantleMedia, il débarque le 20 octobre sur W9, les joueurs vont devoir affronter leurs peurs dans le noir, c'est... ? "Total Blackout" ! Mais quel est ce divertissement dont tout le monde parle ? Et pourquoi le regarder ? On vous explique !

Une émission dans le noir

Dans ce nouveau programme, cinq candidats joueront les uns contre les autres mais surtout contre leur imagination dans le noir complet. Ils seront mis à l'épreuve lors de défis plus décalés les uns que les autres. Tous sont persuadés que ces épreuves sont dangereuses sans que ce soit le cas. Aveuglés, ils devront faire appel à seulement trois de leurs sens, c'est-à-dire l'ouïe, l'odorat et le toucher. Le but étant de remporter un joli chèque d'une valeur de 1000 euros et de récolter une bonne dose de sensations fortes. Pour nous ? Des fous rires !

En effet, les candidats devront par exemple passer sous plusieurs câbles censés être électrifiés alors qu'il n'y a ni câbles, ni courant. Un son de courant électrique sera diffusé afin de simuler un éventuel contact. Ils pourront par exemple croire qu'ils sont sur une poutre à des mètres de hauteur alors que celle-ci est posée à même le sol. À la fin de chaque épreuve, les candidats se retrouveront sur le plateau tous alignés sur des trappes. Après un signal donné par Alex Goude, ils devront sauter. Celle du candidat ayant perdu le challenge s'ouvrira tandis que celles des autres resteront fermées.

Des candidats stars

Si toutes les raisons ci-dessus ne vous ont pas convaincus, sachez également que du côté des candidats, l'émission accueillera quelques têtes connues comme la famille des Ch'tis avec Adixia entre autres et la famille de son homme, Paga, soit les Marseillais ! Mais aussi, Laurence Oltuski alias la mère de Kev Adams dans "SODA", Norbert (de "Top chef") et sa femme, Amandine. Les animatrices de W9 seront également mises à contribution à l'instar de Karima Charni et de Marina Tomassi.

"Total Blackout", première diffusion le 20 octobre à 17h05 sur W9.

À ne pas rater