Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"To Tommy From Zooey", le style preppy de Zooey Deschanel par Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger et Zooey Deschanel lancent la collection "To Tommy From Zooey" disponible dès le 11 avril 2014 sur le site tommy.com.
Tommy Hilfiger et Zooey Deschanel lancent la collection "To Tommy From Zooey" disponible dès le 11 avril 2014 sur le site tommy.com.

Du cinéma à la mode, il n'y a qu'un pas. Zooey Deschanel, alias Jessica Day dans la série "New Girl" collabore avec le créateur américain Tommy Hilfiger autour d'une collection capsule de robes au style preppy.

La soeur d'Emily Deschanel se lance dans la mode. Zooey Deschanel, l'actrice qu'on adore dans le rôle de la coloc' un peu fofolle dans "New Girl", a collaboré avec le créateur américain Tommy Hilfiger pour une collection capsule pour ce printemps 2014.

L'idée est née suite à une conversion entre les deux protagonistes : "Nous nous sommes parlé lors d'une soirée à Los Angeles et nous avons décidé d'élaborer cette collection ensemble." explique Zooey Deschanel. Il faut dire que leurs passions communes pour la musique old-school, les grands classiques du cinéma et les icônes Hollywoodiennes des sixties ont suffit à créer des liens entre Tommy Hilfiger et Zooey Deschanel.

Baptisée "To Tommy From Zooey", cette capsule est inspirée des Swinging Sixties avec au programme : des pois rétro, une robe plissée façon robe de tennis, mais aussi des coupes trapèze et patineuse, sans oublier le style marin qui va de paire avec le style preppy, si cher au créateur américain. "Je trouve le résultat superbe. J'en suis extrêmement fière" se félicite Zooey Deschanel.

Hier soir, mercredi 9 avril 2014, une soirée de lancement de la collection avait été organisée à Los Angeles. Et comme de bons amis qu'ils sont, les colloc' de Jessica Day, personnage qu'interprète Zooey dans "New Girl", étaient présents. On a notamment aperçu Cece Meyers (Hannah Simone) dans une robe de la ligne "To Tommy From Zooey" ainsi que Schmidt, personnage campé par Max Greenfield.

La collection "To Tommy From Zooey" sera disponible dès demain vendredi 11 avril 2014 sur le site tommy.com, et en vente dans la boutique de la marque sur les Champs Elysées à partir du lundi 14 avril 2014.

J.D

À ne pas rater