Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"The Walking Dead" : "The Walking Drunk", la version 100% alcoolisée

La chaîne Marca Blanca signe le générique de "The Walking Drunk".
La chaîne Marca Blanca signe le générique de "The Walking Drunk".

Chaque fan fête le retour de sa série préférée à sa manière. Du côté des aficionados de "Walking Dead", ou bien de personnes ayant beaucoup de temps, on aime bien détourner le show de la manière la plus alcoolisée possible. Et, on doit bien l'avouer, c'est drôle.

Pas de jeu d'alcool au programme pour la toute nouvelle vidéo de Marca Blanca, créateurs d'humour low coast comme ils se définissent eux-mêmes. Les petits malins derrière cette chaîne YouTube ont décidé de fêter le retour de la série "The Walking Dead", dont la saison 5 est diffusée depuis le 12 octobre, à leur manière en détournant le générique à leur sauce.

Des personnages à l'air hagard, déambulant dans les rues les bras en avant et utilisant leurs dernières forces pour lutter contre la loi universelle de la gravité, la vidéo a tout de la nouvelle bande-annonce de la série culte... à ceci près qu'il ne s'agit pas de morts-vivants mais de poivrots. Avec la même musique que le générique d'origine et un montage audacieux, "Walking Drunk" est presque aussi captivante que la version originale, bien que sentant légèrement plus la vodka que la chair en décomposition.

The Walking Drunk

Phénomène viral, le clip a déjà été visionné plus de 500 000 fois. Il faut dire que les monteurs de chez Marca Blanca n'en sont pas vraiment à leur coup d'essai. Parmi leurs autres créations on retrouve "Bad Gyver", "The Wolf of System of a Down","Game of Goats" et même une version bien à eux du générique de "Friends". Visiblement un peu obsédés par les chèvres, on leur doit aussi une version des plus bestiales du célèbre jeu vidéo Street Fighters. On vous laissera juger par vous-mêmes du résultat par contre.

Certes, lorsqu'on voit les vidéos, on se dit qu'il y a vraiment des gens qui ont beaucoup trop de temps à tuer, mais la magie de l'Internet ne cessera jamais de nous épater. Pour le meilleur, comme pour le pire...

Angry Goat.
À ne pas rater