Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"The Voice Kids", Jenifer coachée par Gloria 6 ans : les rôles inversés !

A 6 ans, Gloria ne manque pas de culot et sait ce qu'elle veut. Alors quand elle retrouve Jenifer pour une leçon de chant pour le prochain prime de "The Voice Kids", elle n'hésite pas à faire des propositions et à donner des conseils à sa coach.

Gloria, 6 ans et candidate à "The Voice Kids" sur TF1 ne manque pas de cran. La benjamine de l'aventure a beau être une fan incontestée de la chanteuse Jenifer, devenue sa coach dans l'émission, elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense. Le temps d'une séquence absolument adorable, candidate et coach ont inversé leurs rôles et Gloria a quelques conseils à donner à la jeune maman. Ça ne plaisante pas avec la blondinette !

Les coachs n'ont pas la science infuse et ça, Gloria l'a bien compris. La jeune candidate de 6 ans a retrouvé Jenifer pour un cours de chant avec les deux autres participantes qui ont choisi la chanteuse comme coach. Au programme ? "L'homme à la moto" d'Edith Piaf. Un titre pas franchement simple, surtout quand on a 6 ans et qu'on ne sait pas lire. "Le plus dur c'est de retenir les paroles de la chanson. 'L'homme à la moto' est plus difficile parce que c'est plus rapide que 'La vie en rose'", explique la petite fille. Mais qu'à cela ne tienne, la blondinette n'est pas réticente à l'idée de relever le défi. Et quand elle donne de la voix, Gloria bluffe tout le monde. "Gloria en fait, pour son âge, elle chante bien, elle va très haut, c'est vraiment opérette. C'est vraiment super joli", déclare Carla, la candidate qui a ému Nikos Aliagas aux larmes.

Et tandis que la répétition continue dans une ambiance bon enfant, Gloria ajoute son grain de sel. "Moi, je pense qu'un truc qui serait plus beau, c'est si on chantait 'dans toute la région' à la fin toute les trois", suggère alors la petite fille. Une proposition que Jenifer encourage. Et l'effet est incontestable ! La coach qui déclarait que les enfants "acceptent mieux la critique" est bluffée par l'initiative de la benjamine de l'aventure et doit bien avouer que ça fonctionne. Il n'y a pas à dire, Gloria qui s'est classée dans les favoris dès la première émission de "The Voice Kids", ne déçoit pas. Nul doute que cette jolie tête blonde de 6 ans réserve encore quelques surprises au public !

À ne pas rater