Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"The Voice 4" : les premières photos !

Depuis de nombreux mois, l'attente et l'impatience sont de mise. Mais, ce samedi, les auditions de l'émission musicale de TF1 présentée par Nikos Aliagas ont enfin débuté : "The Voice 4", c'est parti !

Ça y est, c'est parti pour le show ! Les enregistrements des auditions à l'aveugle de la quatrième saison de l'aventure "The Voice" sur TF1 ont débuté ce samedi 8 novembre au studio Lendit à la Plaine Saint-Denis, dans la région parisienne. Quelques nouveautés sont au programme, entre autres avec l'arrivée de Zazie, la petite nouvelle du jury et de tous nouveaux fauteuils...

"The Voice 4", les premières photos !

Les quatre coachs du concours musical présenté par Nikos Aliagas, ont pris place dans leurs sièges afin d'auditionner des dizaines d'inconnus venus tenter leur chance sur le plateau de "The Voice". Et c'est la chaîne elle-même et Nikos qui ont publié une première photo du nouveau fauteuil de cette saison, celui de la chanteuse Zazie qui vient remplacer le mythique coach québécois au charme dévastateur, Garou. Sur la photo publiée sur le compte Twitter du télécrochet, on remarque que les sièges ont entièrement été redessinés afin d'être plus imposants et d'arborer des lumières et un écran qui annonce le nom des coaches. La grande classe !

Outre les fauteuils, Zazie, qui rejoint pour la première fois les membres du jury, Florent Pagny, Jenifer, et le chanteur pop, Mika, semble ravie de participer à cette émission. "Je rejoins trois artistes que j'apprécie, la douceur de Jenifer, l'expérience et l'humour de Florent Pagny, l'enthousiasme de MIKA", avait-elle d'ailleurs confié en septembre dernier sur sa page Facebook. Et même si Garou manque à l'appel, les autres coachs sont tout aussi contents d'accueillir la nouvelle. "Mon Garou ! Tu vas nous manquer ! Mais tu ne seras jamais très loin ! Heureuse de repartir pour une quatrième saison avec la famille The Voice, Florent Pagny et Mika. Et bienvenue Zazie.", a déclaré la jeune maman, Jenifer, sur Twitter. Alors, "qui sera le (ou la) gagnant(e) de cette quatrième saison qui prendra la place de Kendji Girac, le grand vainqueur de l'année précédente qui est déjà à plus de 220 000 exemplaires de son premier album vendus ?" semble être la seule question restante... Réponse en 2015 !

À ne pas rater