Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"The Voice 4", Jenifer : "L'arrivée de Zazie nous a fait beaucoup de bien"

Jenifer se réjouit de l'arrivée de Zazie au sein du jury de "The Voice 4".
Jenifer se réjouit de l'arrivée de Zazie au sein du jury de "The Voice 4".

Le 10 janvier 2015, Jenifer fera son grand retour à l'antenne de TF1 dans une toute nouvelle saison de "The Voice". Changement d'envergure cette année : l'arrivée au sein du jury d'une nouvelle tête. Zazie remplace Garou et Jenifer s'en réjouit !

Lorsque l'arrivée de la chanteuse Zazie au sein du jury de "The Voice" a été officialisée, nombreux ont été les internautes à se demander si Jenifer ne serait pas jalouse. Alors qu'elle a été seule femme jurée de ce télé-crochet pendant quatre saisons, voilà qu'elle allait devoir partager la lumière avec une autre femme. Force est de constater qu'ils ont eu bien tort de se poser cette question. Jenifer ? Jalouse ? Absolument pas, bien au contraire !

Interrogée par nos confrères du magazine Télé Loisirs à l'occasion de la diffusion très prochaine de "The Voice 4", Jenifer s'est laissée aller à quelques commentaires concernant l'arrivée de Zazie dans l'émission musicale de TF1. L'interprète de "Je danse" avait confié que le départ de Garou avait laissé "un grand vide" au sein de l'équipe, vide que Zazie a visiblement rempli sans peine !

Zazie ? Jenifer est "fan d'elle"

"L'arrivée de Zazie nous a fait beaucoup de bien. Je suis fan d'elle, de sa carrière [...] Je suis pour la parité et l'égalité a confié Jenifer, visiblement ravie de travailler désormais avec une autre chanteuse". Elle continue, non sans faire preuve d'un humour piquant vis à vis de son ancien collègue de travail : "Mais je n'oublie pas Garou qui avait, lui aussi, une petite touche de féminité". Jenifer est une vraie comique !

Quoi qu'il en soit, toute l'équipe de "The Voice" semble donc se réjouir de l'arrivée de Zazie et nous avons d'ores et déjà hâte de la voir prendre part aux auditions, de la voir remplir son rôle de juré et de coach vocal. Espérons qu'elle saura donner tort à Laurent Ruquier. Il y a quelques temps, l'animateur et producteur déclarait que Zazie n'avait pas sa place dans "The Voice", n'ayant pas elle-même une voix particulièrement hors du commun.

Pour Jenifer, la question ne se pose même pas. D'après la chanteuse et jeune maman d'un petit Joseph, Zazie sait être "drôle" sans oublier d'être "sérieuse" dans sa manière d'évaluer les candidats. C'est là tout ce que l'on attend d'elle !

À ne pas rater