Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''The Hills'' : la serie phare d'MTV de retour ? Audrina Patridge dit oui !

L'émission The Hills serait-elle bientôt de retour sur les écrans ? Télé-réalité/série de la chaîne MTV, petite soeur de Laguna Beach, l'émission s'est arrêtée en juillet 2010 mais pourrait bien renaître de ses cendres. C'est en tout cas ce que laisse penser une récente interview accordée par l'une des actrices Audrina Patridge à l'animateur Ryan Seacrest. Mais au fait, c'est quoi The Hills ?

Spin-off de Laguna Beach, The Hills est une émission calquée sur le modèle de la real TV, comme l'émission des Kardashian, mais façon série, qui suit les aventures d'un groupe de vraies jeunes femmes essayant de se faire une place dans la Cité des Anges. Au programme, des soirées vip, des métiers de rêves, des looks à la pointes des tendances et bien entendu des disputes et des histoires d'amour. C'est cette série qui a permis à Whitney Port et Lauren Conrad, modeuses émérites, de devenir stylistes après l'arrêt de la série. Pour les autres, la carrière solo est un peu moins brillante. Rien d'étonnant donc à voir aujourd'hui Audrina espérer une reprise de la série.

Comme elle le raconte à Ryan Seacrest, elle est récemment entrée en contact avec des producteurs de la série qui aimeraient bien remettre The Hills au goût du jour. Problème, toutes les actrices font désormais bande à part et il semble bien compliqué de les réunir. "Ce serait vraiment fun, mais je ne sais pas comment cela pourrait fonctionner" confie Audrina "Les producteurs vont devoir être très imaginatifs". Encore faut-il que toutes les actrices veuillent reprendre l'aventure.

Après avoir réussi à acquérir une certaine crédibilité mode, on imagine mal Lauren et Whitney de nouveau s'associer à l'émission MTV. Kristin Cavallari est quant à elle catégorique, elle refuse de rejoindre The Hills et a tourné la page de la télé-réalité.

Le retour de The Hills ce n'est malheureusement, pas vraiment pour tout de suite. La seule qui sauterait sûrement sur l'occasion est Heidi Montag qui ne fait guère parler d'elle hormis pour son addiction à la chirurgie esthétique et qui a trouvé refuge dans Celebrity Big Brother UK...

À ne pas rater