Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Sex & The City" : Mr Big se lâche : "Carrie était une sacrée traînée !"

Mr Big dans la série girly "Sex & The City", c'était LE mec de l'héroïne, Carrie Bradshaw qui la malmenait sentimentalement. Aujourd'hui, interviewé par un site américain, l'interprète de Mr Big, Chris Noth, se lâche sur Carrie...

Aaah, Mr Big... Certaines l'ont adoré, aimé et en ont même rêvé, d'autres l'ont, au contraire, totalement détesté. Il faut dire qu'entre lui et Carrie Bradshaw dans la série "Sex & The city", l'histoire était en dents de scie. Souvent de la faute de Mr Big, faisant sans cesse des allers retours imprévus dans la vie de la pauuuvre héroïne amoureuse qu'était la journaliste interprétée par Sarah Jessica Parker. Même s'ils se marient (enfin) à la fin de la série, on aura passé de multiples saisons à se dire "pauvre Carrie qui souffre à cause de Mr Big et qui lutte pour faire fonctionner cette relation pourtant vouée à l'échec. De toute façon c'est qu'un c**, ils sont tous pareils !".

Carrie
Carrie

(Source : Tumblr/Karitargardars)

Interrogé par le site australien News.com, celui que l'on retrouve aujourd'hui dans "New York : police judiciaire" ou "The Good Wife", Chris Noth est revenu sur sa relation avec la plus lookée des New-yorkaises. Il remet ainsi les pendules à l'heure...

"Carrie Bradshaw, une vraie traînée !"

L'acteur de 59 ans explique tout d'abord que "Big était puissant parce qu'il avait beaucoup d'argent et il semblait avoir le dessus dans la relation, mais émotionnellement, c'était une épave. Cependant, il était ce qu'il était. Une des choses que je dis aux gens, c'est qu'il n'a jamais essayé de prétendre être autre chose que ce qu'il était. Contrairement à Carrie. Il a toujours été honnête à propos de lui-même, il ne l'a jamais trompée". Première attaque pour l'héroïne de la série.

Puis Chris Noth continue sa provoc et dénonce cette dernière : "La relation n'a pas fonctionné, il s'est marié, tandis que Carrie a continué à... Combien de petits amis a-t-elle eu déjà?". "C'était une sacrée traînée !", poursuit-il avec humour. Si pour les fans de la série, Big a toujours eu le mauvais rôle de briseur de coeur, son interprète rétablit aujourd'hui la vérité : "C'est faux de dire que Carrie était la victime de Big, ce n'est pas du tout le cas - elle était une femme forte et intelligente". Prends ça Carrie Bradshaw !

Carrie Bradshaw et Mr Big
Carrie Bradshaw et Mr Big
À ne pas rater