Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Sept à la maison" : nouveau drame pour la série culte, une actrice décède

24h seulement après les atroces révélations de l'acteur Stephen Collins sur son attirance pour les très jeunes filles, un nouveau drame frappe le casting de "Sept à la maison". L'actrice qui incarnait l'épouse de Matt Camden est décédée brutalement, le 27 septembre 2014.

C'est décidément une terrible loi des séries qui semble frapper le casting de la sitcom des années 90 "Sept à la maison".

Hier un scandale de pédophilie éclatait au grand jour. En pleine procédure de divorce, l'acteur qui incarnait le révérend Camden a vu ses penchants pédophiles révélés publiquement par son ex-épouse. Cette dernière a confié à la presse des enregistrements sonores de leur thérapie de couple. Sur ces bandes, Stephen Colins avoue avoir commis des attouchements sur des jeunes filles mineures. À la suite de ces révélations, l'acteur a d'ailleurs été renvoyé du tournage de "Ted 2", dans lequel il devait jouer.

Aujourd'hui, nouveau gros coup dur pour l'équipe de la série culte des années 1990. Nous apprenons le décès d'une des actrices de "Sept à la maison". Il s'agit de Sarah Goldberg, aussi connue sous le nom Sarah Danielle Madison. Agée de 40 ans, l'actrice s'est éteinte dans son sommeil de manière brutale alors qu'elle séjournait dans le chalet familial aux côtés de ses parents, dans le Wisconsin.

Sa mère, Judy Goldberg, a confié au Chicago Sun-Times.com que sa fille était "partie se reposer et ne s'est pas réveillée". Une autopsie procédée sur le corps de l'actrice n'a pas permis de révéler quoi que ce soit de suspect autour de ce décès soudain. Toutefois, une anomalie cardiaque est avancée comme étant la raison de la mort de Sarah Danielle Madison.

Vivant à Los Angeles, l'actrice avait fait sa première figuration dans "Le mariage de mon meilleur ami". Elle avait également jouée dans "Jurassic Park 3" ou encore "90210 Beverly Hills : nouvelle génération" dans le rôle de Liam. Sarah Danielle Madison a incarné le Docteur Sarah Glass-Camden, épouse de Matt Camden, pendant plusieurs saisons de "Sept à la maison". Dans la onzième, elle donnait notamment naissance à des jumeaux. "7 à la maison" commence à ressembler à une malédiction...

À ne pas rater