Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Secret Story 8" : trahison aux nominations !

Dans l'émission présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, "Secret Story 8", c'est encore une fois quatre candidats qui seront mis en danger en fin de semaine. Pour deux d'entre eux, c'est une surprise totale !

Après le départ de Stefan vendredi dernier qui était nominé face à Jessica, Steph et Sara, voilà que ce sont quatre candidats à nouveau qui seront à leur tour dans le sas cette semaine dans "Secret Story 8", l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1.

En effet, cette semaine les candidats ont été séparés en deux maisons distinctes : la Maison des secrets alias la "Maison du coeur" (la maison principale) et la Maison de la seconde chance alias la "Maison des loups". Dans la première, on retrouve la pipelette Julie, le beau Steph qui fait craquer les filles malgré lui, l'impulsive Jessica, Vivian le faux fils de Nathalie et Sacha. Dans la deuxième, il reste donc Nathalie la chérie de Vivian qui flirte carrément avec Aymeric, le bourreau des coeurs, son alliée Leila et enfin la pleurnicharde Sara. Nathalie et Sacha sont les chefs des deux camps et ont dû désigner deux candidats de la maison adverse. Ce sont des nominations pour le moins étonnantes !

Nathalie nomine sa grande copine Julie car elle est trop proche de son secret, ce qui fait jazzer les réseaux sociaux et elle nomine également Sacha car elle ne comprend pas son changement de camp incessant. Quant à celui-ci, il nomine Aymeric sans surprise puisqu'il lui avait menti et que les deux se partageaient les câlins de la bombe italiano-tunisienne, Leila qui, elle aussi, se retrouve mise en danger par Sacha car ce dernier s'est laissé influencé par ses camarades qui ne portent pas la belle dans leurs coeurs.

Leila est très blessée suite à la décision de Sacha qui était son binôme la semaine passée et a un peu de mal à comprendre cette décision. Aymeric était le seul qu'on attendait au tournant, à trop jouer le stratège, il s'est attiré la haine des autres habitants. Sacha se retrouve aussi dans le sas sans réelle surprise puisqu'il ne cesse de retourner sa veste, ce qui agace fortement les autres candidats. Julie est un choix surprenant quand l'on sait que Julie et Nathalie ne se sont pas quittées depuis le début de l'aventure il y a cinq semaines. La trahison est décidément au programme de "Secret Story" cette année !

À ne pas rater