Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Secret Story 8" : THE END !

Ce soir, c'est le grand soir ! "Secret Story 8", c'est la fin. Après dix semaines de suspense, d'éliminations, de clashs et d'amour, on saura qui est enfin le grand gagnant de cette huitième saison de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1 ! Jessica ? Vivian ? Leila ? Nathalie ?

Il y a dix semaines, 15 candidats sont entrés dans la Maison des Secrets et, comme chaque année, chaque semaine un habitant s'est fait éliminer par le public. Ou par la prod cette année puisque cette huitième saison de "Secret Story" a été riche en rebondissements. Elle est même considérée comme la meilleure saison de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1 pour de nombreux fans. Après deux mois de suspense, ce soir, nous allons enfin savoir qui gagnera cette année 2014. ENFIN ! Mais qui a réellement des chances de gagner ? Que va-t-il se passer après pour les candidats ? Tentatives de réponse.

Vivian et Nathalie

Le grand gagnant serait Vivian ! Contre toute attente, celui le plus apte à gagner cette saison de "Secret Story" semblerait être également le plus fou. Adoré par tous les habitants de la Maison depuis le début de l'aventure, on n'aurait pourtant pas misé sur lui. D'après les anciens candidats, il est celui qui mérite le plus la victoire à égalité avec Leila. Il faut dire que contrairement à la plupart, il a toujours été droit et même s'il est "atypique", "gamin" et "grande gueule", le jeune homme a été lui-même du début à la fin. Il réaliserait ainsi son rêve. Nathalie, quant à elle, a peu de chance d'obtenir la victoire car elle est vicieuse et calculatrice. Si elle est joueuse et très généreuse, la cougar a beaucoup oublié l'humain ces deux derniers mois.

Les quatre finalistes ne sont pas sortis de la Maison des Secrets depuis dix longues semaines et le retour à la réalité risque d'être plutôt violent pour certains. A l'instar de Nathalie et Vivian. Les deux tourtereaux semblent de plus en plus proches de la rupture depuis déjà quelques semaines. Nathalie ne croit plus en leur amour et doute de ses sentiments pour le garçon. Le couple risque donc de se séparer. Nathalie n'est pas assez aimante, Vivian est trop enfantin, ils ont la pression de leur famille et particulièrement celle du frère de Vivian, il leur faudra beaucoup de volonté pour rester ensemble. Même si on croit en leur amour qui transgresse les règles et les âges, nous ne sommes plus vraiment confiants sur leur avenir... La victoire pour Vivian ne serait qu'une maigre consolation pour le jeune homme...

Nathalie et Vivian !
Nathalie et Vivian !

Leila

Leila est en deuxième position pour la victoire de "Secret Story 8" car malgré huit semaines contre tous, elle est restée digne et s'est battue tout le long. Respect. Et aussi car c'est LA bombe de la saison. Malheureusement, son côté princesse risque de lui jouer des tours.

Dans tous les cas, la belle sera très heureuse puisqu'elle retrouvera son chéri d'amour, Aymeric. Si le couple parait faux depuis le début de leur histoire sortie de nulle part après des semaines d'amitié, il s'affiche en réalité de plus en plus vrai et plein d'amour. Billets pour la Tunisie pour qu'elle puisse voir sa famille et le présenter par la même occasion et rendez-vous avec ses amis, Aymeric a tout prévu ! Même la robe qu'elle portera pour sa victoire. Ou sa non-victoire. No pressure.

Leilaa
Leilaa

Jessica

Jessica suit ses deux meilleurs amis de très près car elle est la candidate la plus attachante de la saison. Elle est aussi la plus gourmande et la plus séductrice. Toujours droite et fidèle à elle-même, elle l'est un peu moins avec les hommes de sa vie. Son seul bémol est donc son coeur d'artichaut qui lui a valu trois romances avec Geoffrey, Stefan et Vincent pas franchement appréciées par les autres. Elle est cependant le pilier de cette aventure. Dixit La Voix !

La brunette retrouvera sa famille dont elle est très proche, particulièrement son papa, mais la brunette retrouvera également tous ses ex de l'aventure. Geoffrey l'avait quitté après qu'elle ait embrassé Stefan qui, lui, ne ressent que de l'amitié pour elle. Vincent qui s'était beaucoup accroché à elle l'avait finalement largué car il avait déjà une copine à l'extérieur. Ambiance. Geoffrey est finalement revenu deux fois dans la maison en début de semaine et hier. Les deux ont donc pu s'expliquer. Même s'il ne la pardonne pas, il lui a tout de même crié "Je t'aime" en partant lundi et assure qu'il ressent encore beaucoup de choses pour elle aujourd'hui. Des histoires compliquées donc, mais nous, on mise sur le retour de Vincent qui, depuis, s'est rendu compte que sa chérie de l'extérieur l'a quitté sur Twitter. A moins que l'on assiste au grand retour de l'histoire d'amour la plus improbable de cette saison : Geoffrey et Jessica alias barbe rousse et la princesse du ghetto. En tout cas, l'espoir fait vivre !

Jessicaaa
Jessicaaa
Dans tous les cas, malheureusement pour le grand gagnant ou la grande gagnante de cette année, il ou elle sera moins riche que ses prédécesseurs. En effet, la victoire sera de 100 000 euros et non pas de 150 000 euros. Il ou elle perd donc un tiers du butin. Que voulez-vous, c'est la crise pour tout le monde !
À ne pas rater