Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Secret Story 8" : Sara la sangsue ne lâche plus Steph, va-t-il craquer ?

Si Aymeric est du genre cœur d'artichaut dans la Maison des Secrets, Sara pourrait facilement se voir coller l'étiquette de sangsue dans cette huitième saison de "Secret Story", l'émission de téléréalité de TF1 présentée par Benjamin Castaldi. Après s'être accrochée à Stéfan comme une moule à son rocher, la blonde s'est finalement consolée du départ du beau brun en jetant son dévolu sur Steph (l'ex de Shy'm).

Collée-serrée à Stéfan dès son entrée dans la Maison des secrets 2014, Sara s'est rapidement fait une réputation de sangsue. Du coup, avec l'élimination de ce dernier de l'émission de téléréalité de TF1 présentée par Benjamin Castaldi, pas étonnant de la voir se raccrocher ailleurs. Et c'est sur l'ex de Shy'm, Steph, que la blonde un peu innocente de "Secret Story 8" a décidé de jeter cette fois-ci son dévolu.

Après avoir collé Stéfan jusqu'à l'étouffement, celle qui s'est mis tout le monde à dos dans le clan des imposteurs s'est depuis trouvé une nouvelle cible. Steph, de son côté, après avoir mis un râteau à Leïla semble se complaire dans ce rôle d'épaule sur laquelle on peut se reposer. Toutefois, le garçon montre lui-aussi des signes de fatigue quant au comportement de Sara.

Envahissant l'espace vital de Steph dès que l'occasion se présente, la demoiselle un peu collante redouble de câlins, de papouilles et autres excès tactiles à longueur de journée depuis qu'elle a fait son retour dans la Grande maison. Séparée de son ancien binôme durant une semaine, elle se rattrape de plus belle depuis qu'elle l'a retrouvé ce vendredi 29 août 2014. Avec la sortie de Sacha le même soir, la blonde a plus que jamais besoin d'un allié. Le mannequin joue le jeu mais semble commencer à saturer. Il faut avouer que dans le genre collante, Sara n'y va pas de main morte. Un comportement qui n'a pas échappé aux autres habitants qui en rigolent ouvertement.

Jusqu'à quand va-t-il tenir ? Va-t-il lui aussi finir par exploser et envoyer valser la blonde envahissante ? Dans la maison, les paris sont en tout cas lancés. Selon les candidats ce ne serait plus qu'une question de jours, voire de quelques heures.

Sara ne lâche plus Steph d'une semelle.
À ne pas rater