Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Secret Story 8" : Sara et Leila, les nouvelles alliées !

Dans la huitième saison de "Secret Story", l'émission présentée par Benjamin Castaldi, les clashs vont bon train depuis le début de l'aventure, particulièrement entre Leila et Sara. Mais depuis le sas de vendredi soir, tout a changé. Elles se retrouvent seules contre tous et sont devenues les nouvelles dangereuses alliées de la Maison...

Dans l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, de nombreuses péripéties émaillent cette nouvelle et huitième saison. Des histoires d'amour et d'amitié, des enquêtes, des révélations mais surtout des clashs. Depuis le début de l'aventure "Secret Story", des clans se forment et des disputes éclatent. Particulièrement entre Leila et les autres filles de la maison : Leila et Jessica, Leila et Elodie ou encore Leila et Sara.

Au commencement, quand la Maison des imposteurs était encore d'actualité, Leila et Sara se faisaient la guerre suite à une erreur de cette dernière avec le beau Stefan. En se mélangeant avec les autres candidats, leur haine ne s'était pas dissipée, mais depuis le sas de vendredi soir tout a changé ! En effet, vendredi dernier les deux rivales s'étaient retrouvées avec Elodie face aux votes des téléspectateurs ce qui les a rapprochées. Avec le départ d'Elodie, les deux filles se retrouvent maîtresses des nominations et elles font ainsi face aux garçons. Du coup, elles sont bien obligées de mettre de côté leur rancoeur. Désormais, la bombe Italiano-tunisienne et la blondinette, seules contre tous, sont les nouvelles alliées de la Maison des Secrets ! Qui l'eut cru ?

Aujourd'hui, certains garçons se rapprochent d'elles seulement pour se protéger et d'autres leur rentrent dans le lard. Comme Stefan qui ne cesse de les menacer et de les insulter. Il signe ainsi sa nomination par Sara et Leila de façon presque certaine. Se retrouvera-t-il face à Jessica, nommée d'office par Leila vendredi ? Qui les accompagnera ? Geoffrey, le complice des internautes ? Ou Sacha ? Ou Vivian, le fils-petit fils-petit-copain de Nathalie ? Sacha s'est mis Leila à dos à force de trop retourner sa veste entre les deux clans de la maison. Quant à Vivian et Sara, les deux jeunes gens ne s'entendent plus depuis que le jeune homme a refusé ses avances... Le mystère reste entier sur les nominations de cette semaine !

À ne pas rater