Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Secret Story 8" : Sara collée serrée à Steph !

Ce week-end, dans "Secret Story 8", l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, c'était l'anniversaire de Steph ! Sara a profité de cette occasion pour un faire un (très) long câlin à celui-ci et ce n'est pas au goût de Leila...

Depuis vendredi, dans "Secret Story 8", l'émission présentée par Benjamin Castaldi, la Maison des secrets est sous tension. En effet, après une semaine passée dans l'attente des éliminations, les clans s'étaient encore plus démarqués et les disputes étaient au rendez-vous. Stephan et Geoffrey nommés s'étaient même confrontés aux maîtresses de nominations. Avec l'élimination du rouquin et petit copain de Jessica, cette dernière et Stefan ont repris l'aventure. Mais, les stratégies et les tensions planent sur la maison. Heureusement, des événements viennent quand même rapprocher tout ce petit monde.

Hier, c'est l'anniversaire de Steph qui a eu cet effet. Le jeune homme qui s'entend bien avec tous les candidats fêtait effectivement ses 31 ans. Les câlins et les bisous ont remplacé les disputes le temps d'un instant et certaines en ont même profité. Steph qui est arrivé dans la maison marié à Jessica mais qui est aujourd'hui libre comme l'air grâce à Geoffrey, fait tourner la tête de Leila et Sara.

"Il est facile de tomber sous le charme de Steph, dès qu'il te regarde, tu as l'impression que tu lui plais. Il a un regard de braise et moi, je suis la première à plonger !", explique la naïve Sara. "Steph, c'est quelqu'un de droit, il se fait respecter, j'aime bien ce genre d'hommes. Il me plait trop !", confiait, quant à elle, Leila à Sacha.

Profitant de l'anniversaire du beau Steph, Sara se jette sur ce dernier et en profite pour l'enlacer tendrement et pendant un (très) long moment ! Ce qui n'est pas du tout au goût de Leila. Elle avait avoué la semaine dernière que Steph lui plaisait fortement et interrompt donc ce rapprochement fissa en proposant de faire un gâteau au chocolat à son presque chéri. La guéguerre entre les deux bombes de la maison est-elle lancée ? Les filles se battent pour Steph à coup de danse collées serrées, d'enquêtes exclusives, de petites confidences et maintenant de... gâteau au chocolat !

"Steph, il ne se rend pas compte que Sara lui tourne autour, mais moi je le vois et je ne vais pas la laisser faire", grrraou, combat de tigresses à venir !

À ne pas rater