Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Secret Story 8" : qui sera éliminé vendredi ?

Depuis vendredi dernier, le suspense planait sur la Maison des Secrets sur les nominations. Les choix de Leila et Sara ayant été révélé mardi, le mystère est à son comble quant aux éliminations. Stefan, Geoffrey ou Jessica, qui sortira de "Secret Story 8" ?

Cette semaine, dans l'émission présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, "Secret Story 8", les tensions sont à leur comble. En effet, depuis vendredi dernier, Sara et Leila se sont alliées et ont le pouvoir de nomination, le suspense plane donc sur la Maison. Vendredi dernier, Leila avait nominé d'office Jessica, mais la question restait entière concernant les deux garçons qui la rejoindront dans le sas.
Le voile a été levé par la révélation des nominés mardi, un autre s'est créé : qui sera éliminé lors du prime de vendredi ? Stefan, Geoffrey ou Jessica ?

L'annonce des trois nominés de la semaine a ravi de nombreux candidats de la Maison fiers de casser ainsi un trio allié depuis le début de l'aventure. Cependant, elle n'a pas fait que des heureux. "Je suis trop triste, je suis dégoûtée, je vous aime tous les trois, je ne peux même pas dire qui je veux voir rentrer parce que je vous veux tous", a déclaré Julie en éclatant en sanglot.

Ces derniers jours, l'impulsive Jessica s'est calmée suite aux nominations. Ce n'est pas du tout le cas de ses deux acolytes. Stefan a même menacé et insulté Sara de "bouffonne". Quant à Geoffrey, c'est hier qu'il a poussé un énorme coup de gueule contre les deux jeunes filles. "Je ne comprends pas ton choix Leila. Sara toi je ne veux même pas te parler parce que, désolé, mais pour moi, tu n'as aucun intérêt ! Tu n'es pas du tout intelligente !", s'est-il soudain écrié. C'est le le chéri de Leila, Steph, qui l'a ensuite calmé à coup de paroles apaisantes.

Si Julie ne semble pas avoir d'avis sur la question, le public, lui, apparaît plus décidé d'après les estimations. Celles-ci nous révèlent que c'est le beau Stefan qui risque de partir. Effectivement, le public ne semble pas avoir envie de séparer le couple improbable que forment Jessica et Geoffrey !

Deux personnes se réjouissent pourtant de voir le trio rentrer dans le sas : les deux vipères Elodie et Iliesse. Le duo sorti de la maison jubile de voir les trois candidats amis sur la corde raide...

Même si Stefan n'est pas le préféré pour l'instant, mieux vaut ne pas tirer de conclusions hâtives car dans cette huitième saison de "Secret Story", les retournements de situations et les surprises sont au rendez-vous ! Si vous souhaitez supporter votre candidat préféré, vous pouvez voter pour lui (ou elle) sur le site de la chaîne TF1, "MYTF1.fr".
À ne pas rater