Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Secret Story 8" : nominations traîtres et finale qui approche !

Qui a nominé qui cette semaine dans "Secret Story 8" ? Pourquoi ? Et la finale, elle est pour quand ? On vous dit tout sur l'émission de téléréalité de TF1 présentée par Benjamin Castaldi  !

Ce mardi 2 septembre, dans la quotidienne de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, "Secret Story 8", les nominations étaient d'actualité créant de vrais clashs entre les habitants. On connaît également (enfin!) la date de la finale, préparez votre soirée pop-corn-télévision !

Sara et Steph nominés !

Depuis vendredi, Leila est séparée du reste des habitants et tous les candidats pensent qu'elle est sortie. Si Aymeric a passé seulement deux jours sans elle avant que La Voix ne lui annonce que Leila se trouve en fait dans la deuxième maison, l'autre personne a l'avoir découvert hier est tout simplement sa rivale principale, Jessica. Les deux meilleures ennemies avaient le pouvoir de nomination de cette semaine et ont dû se mettre d'accord. Dans le cas contraire, elles risquaient de finir toutes les deux dans le sas. Compliqué pour les deux sanguines de la maison qui n'ont pas du tout les mêmes affinités avec les candidats. C'est finalement Jessica qui a eu gain de cause. Leila voulait faire sortir Julie, la grande copine de Jessica, mais cette dernière a menacé de se mettre dans le sas si c'était le cas. C'est donc Sara qui sera soumise aux votes du public aux côtés de son Steph adoré. Celui-ci était le seul point d'achoppement entre les deux brunettes. Steph déjà agacé par la présence constante de Sara à ses côtés n'en sera décidément pas débarrassé cette semaine non plus. Coup dur pour l'ex de Leila ET Jessica !

La finale est pour le 26 Septembre, préparez-vous !

L'émission sera programmée à partir de 22h45 sur TF1, Benjamin annoncera alors en direct le nom du gagnant de cette huitième saison de "Secret Story". Il y aura, bien évidemment, l'inévitable "After" dès 00h35 où les finalistes pourront s'exprimer sur leur aventure. Rappelez-vous, l'année dernière, la finale était le 13 septembre. Remportée par Anaïs Camizuli, celle-ci avait attiré plus de deux millions de téléspectateurs !

En attendant, vous pouvez toujours retrouver Leila, Jessica et les autres tous les jours à partir de 18h10 afin de suivre leurs péripéties ainsi que l'arrivée surprise d'anciens secrétistes... Mystère, mystère !

À ne pas rater