Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Secret Story 8" : les anciens reviennent !

Pendant que les candidats de "Secret Story 8" tentent de s'expliquer, leur univers risque de se retrouver totalement chamboulé ! Des habitants de la Maison issus des saisons précédentes de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, vont venir les rejoindre...

Depuis que les deux maisons se sont retrouvées lors du prime de ce vendredi 29 août, on peut dire que l'ambiance dans la Maison des Secrets est électrique ! Entre règlements de compte et création de différents clans, voilà que le quotidien des candidats de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1 risque d'être encore plus chamboulé. Effectivement, d'anciens secretistes des saisons précédentes vont sûrement faire leur grand retour dans "Secret Story 8" !

Selon une rumeur venant de Matthieu Delormeau et de ses chroniqueurs du "Mag", confirmée par Benjamin Castaldi hier, l'émission nous réserve de grandes surprises ! On devrait voir rentrer les duos qui ont marqué ces dernières années : les inséparables de la saison 7, Anaïs et Eddy, que l'on a pu voir dernièrement dans "Les anges de la téléréalité", le duo culte de la saison 6, Fanny et Julien, les deux frères de la saison 5, Zarko et Zelko, ce dernier taclant les candidats de la Maison depuis le début de l'aventure cette année mettra à coup sûr la zizanie, et enfin les plus anciens, de la saison 1, le couple Tatiana et Xavier !

Benoit Dubois, chroniqueur de l'émission sur NRJ12 a lui-même annoncé qu'il rejoindrait l'aventure avec sa grande copine Amélie Neten, tous les deux débarquant de la saison 4. Les deux anciens devraient débouler dès ce mardi 2 septembre, seulement pour une durée de quatre heures... A voir ce qu'ils ont vont réussir à faire en si peu de temps !

Nous n'en savons pas plus sur leurs rôles, mais leur participation totalement mystère devrait créer de nombreux rebondissements (et très probablement de nombreux clashs) inattendus. La grande chaîne TF1 est décidément décidée à booster ses audiences !

Rappelez-vous l'année dernière, en 2013, le retour de Marie Garet, Stéphanie Clerbois et Amélie (toujours la même) avait, en effet, permis à "Secret Story" d'afficher d'excellentes performances et d'avoir un effet bénéfique sur les candidats. Est-ce que ce sera le cas cette année ? Suspense !

À ne pas rater