Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Secret Story 8" : le trio nominé !

Hier, dans la quotidienne de "Secret Story 8", l'émission présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, les nominations étaient d'actualité. Si on sait que Jessica est nominée d'office par Leila depuis vendredi soir, on se demandait quels garçons l'accompagneraient dans le sas. Ce sont ses deux alliés qui seront aussi soumis aux votes du public. Coup dur !

Vendredi soir, on apprenait la sortie d'Elodie de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, "Secret Story 8", on assistait également à la revanche de Leila sur Jessica qui l'a nominé d'office pour vendredi prochain.
De retour dans la Maison des secrets puisqu'elles ont été sauvées par le public, Sara et Leila étaient les maîtresses de nominations de cette semaine et devaient choisir les deux garçons qui accompagneront la jolie Corse dans le sas.

Les garçons ont donc passé la semaine à tenter de se protéger en se rapprochant des deux nouvelles copines comme Sacha, d'essayer de s'expliquer lors de "speed-dating" à l'instar de Vivian ou encore de défendre leur cause au "tribunal" avec des avocats approximatifs. Cependant, certains n'ont pas voulu jouer d'hypocrisie et ont assumé leurs sentiments par rapport aux deux filles comme Geoffrey et Stefan.

Ce dernier les a carrément menacé : "Si vous me mettez dans le sas avec Geoffrey et Jessica et que je reviens, vous allez bouffer du sas toutes les semaines jusqu'à que vous dégagiez !", s'est-il emporté avant d'insulté Sara. "Espèce de bouffonne, tu te sens plus depuis que t'as ton pouvoir de nomination ?", lui a-t-il notamment demandé. On rappelle pour info, que ces deux garnements ont couché ensemble au bout de trois jours de cohabitation. C'est donc sans surprise que Stefan est le premier à rejoindre Jessica sur le banc des nominés.

Quant à Geoffrey, restant en général à l'écart des conflits, il a quand même laissé échapper lors d'une discussion que "Sara n'était PAS intéressante" et qu'elle n'avait "aucun intérêt". La blondinette a entendu la conversation et a accusé le coup en le nominant aux côté de sa chérie et de son ami. Le trio allié depuis le début de l'aventure se retrouve donc en mauvaise posture. L'un d'eux sortira forcément vendredi soir à leur grand désespoir.

Encore une fois et pour la deuxième fois consécutive, nouveauté pour cette huitième saison de l'émission et après une exclusion et un départ volontaire, c'est encore trois nominés qui seront dans le sas. Et pour l'originalité, il y aura une fille et deux garçons ! Alors, qui sera éliminé ? Jessica, Geoffrey ou Stefan ? Faites vos jeux, rien ne va plus...

À ne pas rater