Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Secret Story 8" : Exclusions et mises au point dans la maison !

Ces derniers jours, "Secret Story 8" n'a pas manqué d'animation : éliminations, retour des anciens, clashs, mais surtout annonce de nombreuses vérités sur les candidats, bienvenue dans l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1...

Dans cette huitième saison de "Secret Story", de nombreux rebondissements sont venus chambouler la Maison des Secrets. Des révélations sur les cinq derniers candidats, des éliminations annulées, à deux semaines de la fin du jeu, c'est la folie dans l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1.

Sara et Aymeric exclus !

Depuis le début de l'aventure, il y a eu quelques clashs et quelques départs précipités et imprévus. Abdel, le tout premier à se faire exclure de l'aventure après seulement une semaine pour avoir "mis une droite" à Vivian à cause de Nathalie. Johanna, le deuxième départ étonnant, mais volontaire cette fois-ci, était partie pour des raisons familiales et à cause aussi de sa relation avec Aymeric.

Voilà que deux exclusions ont surpris la Maison dans la journée de vendredi : Sara et Aymeric se sont faits mettre dehors pour cause de "mauvais comportements" ! Une dispute aurait éclaté entre la blonde et Leila, Aymeric cherchant à les séparer aurait en réalité envenimé les choses. Pas très surprenant venant de ce dernier qui s'était déjà embrouillé récemment avec Vivian. Sara et Aymeric en seraient même venus aux mains !

Sara a dû alors faire face aux reproches de Geoffrey, de Stefan ou d'Aymeric. "Geoffrey se présente comme une personne intelligente, mais il n'a jamais cherché à me connaître. Stefan, c'est son ami. Il a tenu des propos foncièrement méchants à mon encontre. Ça m'a profondément blessé. Quant à Aymeric, c'est une personne que j'apprécie individuellement. Mais il devient bête et s'isole au contact de Leila." Ambiance... Devant la situation, la production n'a eu d'autre choix que de les faire quitter le jeu.

L'hebdo des vérités...

Face aux questions du public et/ou de leurs proches les habitants se sont retrouvés face à eux-mêmes. Les premières victimes : Nathalie et Vivian. Les deux tourtereaux ont subi des interrogations face à leur mariage imminent surtout que Nathalie ne s'avère plus être si sûre de sa décision...

Leila fait aussi face à Aurélie : la bombe italienne a eu le droit aux remarques acerbes de la Belge qui la qualifie de "fausse". "Moi, ce qui me désole c'est que l'on fait passer Jessica pour une mauvaise alors que c'est quelqu'un de vrai.", explique-t-elle en prenant ainsi la défense de Jessica. "Leila, tu peux être éduquée sans être fausse...", conclut Aurélie. 1- 0 pour l'ex-secrétiste !

Les anciens reviennent !

Afin de remotiver les habitants, trois anciens secrétistes ont fait leur entrée dans la maison et resteront quelques jours : Aurélie, Eddy et Vincent. Ce dernier ayant déjà un faible pour Jessica. Après Geoffrey et Stefan, va-t-elle craquer pour le macho de la saison 7 ? L'affaire va sans doute très vite se compliquer te nous offrir de nouveaux rebondissements dans les jours qui viennent...

À ne pas rater