Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Secret Story 8" : demande en mariage et explications !

Vivian, c'est le candidat fou de "Secret Story 8" et en ce moment tout tourne un peu autour du jeune homme, entre son clash avec Aymeric expliqué par la prod ainsi que sa demande en mariage surprise à Nathalie... Que de rebondissements dans l'émission présentée par Benjamin Castaldi sur TF1 !

Ce mercredi, dans la quotidienne de l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, "Secret Story", de nombreux téléspectateurs ont dû poussé un "Oh" de surprise avant de soupirer d'admiration, tout ça grâce à Vivian, le candidat fou de cette huitième saison. Tellement fou qu'il a pris sa chérie par surprise en la demandant en mariage ! Vivian, c'est aussi un habitant impulsif qui n'hésite pas à pousser des coups de gueule à l'instar du dernier prime où il s'est frotté à Aymeric, un événement sur lequel la production a dû intervenir...

Vivian demande Nathalie en mariage. Oui, mais...

En M.A.R.I.A.G.E ! Vivian et Nathalie sont entrés dans cette aventure avec le secret "Mon compagnon/compagne à la moitié/le double de mon âge". Depuis, dans la Maison des Secrets, ils se font passés pour mère et fils, grand-mère et petit-fils, frère et soeur ou encore pour des mafieux. Au bout de huit semaines, les autres candidats ont enfin compris la supercherie et c'est choqué qu'ils ont découvert qu'ils étaient en couple. Afin de prouver son amour à sa belle, Vivian a donc décidé de la demander en mariage devant des milliers de téléspectateurs et d'internautes. Lettre écrite par sa BFF Jessica, tenue choisie par celle-ci également, il lui a alors déclaré sa flamme finissant par le classique : "Veux-tu m'épouser ?" à genoux, bague à la main. Waouh ! Seulement, si Mam's a répondu : "Mais oui, bien sûr", devant toutes les autres filles émerveillées, il semblerait qu'elle ait en réalité besoin de réfléchir. A la fin de l'épisode, elle confie à Julie qu'elle "n'aurait pas dû dire oui tout de suite", "j'aurais dû lui dire que j'ai besoin d'y réfléchir, dans mon esprit, le mariage ce n'est pas pour moi", ajoute-t-elle. Vivian et Nathalie, déjà de l'eau dans le gaz ?

Les dessous du clash entre Vivian et Aymeric !

Lors de l'hebdo de vendredi dernier, le 5 septembre, les deux garçons avaient eu une vive altercation qui avait nécessité l'intervention de la sécurité. La prod s'est enfin expliquée sur le sujet à nos collègues de Téléstar. "Vivian se remettait beaucoup en question et se sentait en danger", explique-t-elle. Aymeric aurait alors mis "de l'huile sur le feu" ce que n'aurait pas apprécié le jeune homme. Si Vivian a apparemment perdu son sang-froid, la prod a déclaré qu'il ne s'est "rien passé de grave". Ouf !

À ne pas rater