Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Pure Color Orange Crush", la nouvelle collection d'Estée Lauder

La nouvelle collection de maquillage Estée Lauder.
La nouvelle collection de maquillage Estée Lauder.

Pour sa nouvelle collection de maquillage, le directeur artistique d'Estée Lauder , Tom Pecheux, s'est inspiré des looks qu'il avait créés pour le défilé printemps 2011 de Dereck Lam. Un maquillage audacieux, inspiré de la Californie des années 60, aux nuances électriques d'agrume.

Intitulée "Pure Color Orange Crush", la nouvelle collection s'adresse à toutes les femmes, de la plus audacieuse à la plus timide, et se compose de trois produits incontournables. Une ombre à paupières orange pour un regard dynamique, une ombre à paupières blanche à utiliser comme base ou en coin interne de l'oeil pour adoucir le make-up et un gloss qui imprègne les lèvres de pigments orange vif.

"L'ombre à paupières orange est une tendance audacieuse et tout le monde ne se sent pas forcément à l'aise avec des yeux rehaussés d'un ton éclatant ; c'est pourquoi, j'ai aussi exprimé la teinte dans un gloss, ainsi les femmes qui aiment ce look peuvent le porter comme elles le souhaitent, en fonction de leur style" explique Tom Pecheux.

Une nouvelle collection pour un look orange mécanique disponible à partir du 2 mai 2011. Ombres à paupières : 24 € et gloss : 22 €.

Mélody Bonora

À ne pas rater