Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Profilage" : Julie Gayet, la tueuse qu'on n'attendait pas

La cinquième saison de la série policière de TF1 "Profilage", commence de façon fracassante puisque les créatrices ont fait appel à une actrice qui buzz : Julie Gayet. Son rôle ? Une tueuse.

Hier soir, ce jeudi 23 octobre 2014, les fans de "Profilage" ont pu découvrir Julie Gayet en guest star. Cette cinquième saison de la série policière française, débutée jeudi 16 octobre 2014 sur TF1, démarre donc sur les chapeaux de roues.

Dans une interview accordée au site Toutelatele.com, les créatrices de "Profilage", Sophie Lebarbier et Fanny Robert, ont confié que faire tourner l'actrice et réalisatrice était une sorte de "rêve de gosse" : "J'ai grandi avec les films de la deuxième moitié des années 90. Julie Gayet est vraiment une actrice de ma génération au cinéma. C'était un peu un rêve de gosse. On n'a pas fait de coup, on a juste la chance qu'une super comédienne ait accepté de jouer dans la série." explique Sophie Lebarbier.

"On lit des choses hallucinantes autour de Julie Gayet"

Depuis le Gayetgate au début de l'année 2014, force est de constater que l'on parle nettement plus de Julie Gayet qu'il y a un an. Elle en a elle-même conscience puisqu'elle expliquait à Ciné+ en septembre dernier que les propositions qu'on lui fait ne manquaient pas d'audace : "Ces derniers mois, j'ai reçu des scénarios de femme agent secret, de femme flic, de représentantes de la France Bleu-Blanc-Rouge, et ça c'est assez rigolo". Mais cette histoire retentissante qui fait toujours couler beaucoup d'encre s'est déroulée bien après que les créatrices aient contacté l'actrice pour lui offrir un rôle. Fanny Robert explique qu'"on lit des choses hallucinantes autour de Julie Gayet la série." et a ajouté que "quand elle a accepté de jouer dans "Profilage", on n'était absolument pas au courant du scandale qui allait éclater ensuite. On l'a rencontrée au Festival de la fiction de La Rochelle, après avoir gagné le prix en 2013. On l'a fait jouer dans notre série juste parce qu'on l'adore en tant qu'actrice."

Malheureusement, pour celles et ceux qui auraient aimé voir cette jolie blonde dans d'autres épisodes, les créatrices ont confié que c'était impossible car "c'est quelqu'un de très occupé qui produit ses propres projets, etc. C'était vraiment un one-shot."

À ne pas rater