Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Plus belle la vie" en crise : Le couple Johanna et Xavier au bord du divorce ?

Rien n'irait plus entre l'un des couples phare de la série "Plus belle la vie" sur France 3, Johanna et Xavier. Pire, selon le site Télé-Loisirs, l'experte immobilière pourrait bien se séparer de son chéri de procureur. 

C'est le début de la fin pour les fans de la série "Plus belle la vie" sur France 3. Entre la tumeur de Guillaume Leserman le médecin du feuilleton, les arnaques d'adoption subies par le couple homosexuel Thomas et Gabriel et dans un autre genre, les penchants sexuels de Benoit Cassagne pour le club du 3e âge... Les spectateurs risquent de subir une nouvelle crise de panique. Ou d'être atteints d'un fou rire nerveux.

On parle coeur cette fois et même rupture. La terrible rumeur tourne autour du couple Johanna Marci et Xavier Revel. Le duo que l'on croyait tellement fusionnel pourrait bien se séparer à en croire le site Télé-Loisirs. Ce qui ne serait finalement pas un scoop quand on récapitule les derniers évènements qui ont ébranlé le couple :

Il y a d'abord eu le jour du mariage : la cérémonie se voulait privée et familiale, mais voilà qu'une horde de paparazzi débarque pour photographier le marié également en pleine campagne pour intégrer la vie politique marseillaise. Se superposent des histoires de meurtres qui ont poussé Xavier à mentir à sa belle. Mensonges que la jolie experte immobilière a bien sûr très vite repérés.

Et enfin, la chute en politique de Xavier jusque-là procureur admiré et craint. Déprimé pour ne pas dire anéanti par tout ce qu'il lui est arrivé, il se laisse aller, en oublie son couple et refuse même un voyage de rêve dans les îles offert par sa dulcinée. Monsieur n'a pas la tête à ça, sa carrière est brisée. Dur. Une attitude que Johanna ne laisse pas passer ce qui entraîne des disputes à répétition. Pire, Xavier ne semble plus soutenir sa femme dans ses projets pour ne citer que son envie de reprendre le chemin de la fac.

Des embûches qui durent depuis des mois et qui lassent le couple, voire même le téléspectateur qui voudrait bien les voir changer de refrain. Alors casse ou pas casse ? La rupture est parfois la plus sage des solutions... Et puis comme le disait Dounia Coesens aka Johanna dans une récente interview à Télé 7 jours : "J'aimerais que mon personnage de Johanna dans 'Plus belle la vie' soit moins récurrent (...). J'ai envie d'autre chose." Les producteurs l'auraient-ils entendue ?

À ne pas rater