
Une fois de plus, Isabel Marant nous fait nous pamer d'amour. Repéré sur le podium Printemps-Été 2019, le denim 80's nous a tapé dans l'oeil. Focus sur les pièces les plus désirables du défilé.
Pièce wanted n°1 : le perfecto bijou
En denim gris ultra délavé, cette pièce résolument rock se la joue précieuse avec ses clous et ses strass. On aime sa coupe cropped et le revers des manches avec son motif losange.

Pièce wanted n°2 : le short culotte
Taille haute comme il se doit, un peu bloomer et haut roulé sur les cuisses, ce modèle a tout pour nous allonger la jambe et nous faire la taille fine. À porter ceinturé évidemment !

Pièce wanted n°3 : le total look denim
De la veste aux cuissardes de sept lieues, il nous faut ce look 80's à tendance bohème. Entre le parfait délavage neige, le délire patchwork et les coutures bien vues du short, le coup de foudre est total.

Pièce wanted n°4 : la robe camisole
Passez-nous la camisole de force, s'il vous plaît ! Col qui monte, manches bouffantes, toile neige mais longueur mini, on raffole de ce mélange des genres.

Pièce wanted n°5 : le denim saumon
En plus des volumes PAR-FAITS de cette silhouette, on succombe à la teinte hyper flatteuse de ce rose délavé et doux sans être tarte.

Pièce wanted n°6 : le teddy patchwork
Denim bleu, blanc, gris le tout agencé en patchwork sur un teddy oversized à porter sur un micro short, on dit forcément oui.

Pièce wanted n°7 : le gilet de Michael
Parce que qui dit 80's et denim dit forcément carrure XL, autant s'inspirer du King of pop. Épaules maxi et sans manches, on gagne en allure grâce aux superpositions. Denim + carreaux + denim, le trio gagnant.
