Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

& Other Stories présente son ode aux femmes inspirantes avec "Le Grand Dîner"

Pour sa campagne des fêtes de fin d'années 2015, & Other Stories a misé sur l'originalité et dévoile son "Grand Dîner", une ode aux femmes qui lui sont chères pour leur esprit créatif.

Moins le temps nous sépare de Noël et du jour de l'an, plus la notion de "tenue de soirée" devient une obsession. Pour les fêtes de fin d'année, & Other Stories présente des robes en dentelle, des pièces brodées, des bijoux ainsi qu'un costume blanc. Mais pour mettre en exergue cette ligne, l'enseigne suédoise a, une fois encore, misé sur l'originalité et présenté "Le Grand Dîner".

Honneur aux femmes inspirantes

"Le Grand Dîner", c'est quoi ? C'est la campagne des fêtes de fin d'année de & Other Stories incarnée par des femmes mûres, qui inspirent l'enseigne suédoise par leur soif de créativité. Dans un communiqué, Sara Hildén Bengtsson, directrice artistique de la marque explique que : "Mus par l'amour et la gratitude qui accompagnent l'esprit de Noël, nous avons voulu mettre en avant certaines des femmes que nous admirons, afin de célébrer et de soutenir toutes les femmes sources d'inspiration, celles qui revisitent des concepts usés, partagent leurs talents et leurs points de vue, encouragent leurs pairs à se dépasser et nous donnent envie de poursuivre notre engagement pour la diversité."

L'enseigne de prêt-à-porter a donc organisé son grand dîner dans son atelier de Stockholm avec rubans colorés et tutti quanti. Les guests ? Ces femmes que ni vous ni nous ne connaissons réellement, mais qui sont importantes aux yeux d'& Other Stories. Il y a par exemple Liesbeth in't Hout, directrice du Conseil néerlandais de la mode qui "n'achète que sur des coups de coeur, quand la pièce lui murmure à l'oreille qu'elle est faite pour elle" (un concept qui nous parle beaucoup). Mais aussi Bodil Schrewelius, une journaliste "curieuse et têtue, qui parle couramment le français et a un faible pour Paris" ou encore notre coup de coeur : Helene Billgren, une artiste et scénographe "haute en couleurs qui possède un tatouage dont le motif est une liste de courses réalisé en 1997".

Une campagne de fêtes de fin d'année qui se démarque indéniablement des autres et pour laquelle, nous avons un énorme crush. A noter que la ligne pour les fêtes de fin d'année de & Other Stories est d'ores et déjà disponible dans les boutiques et sur le e-shop de l'enseigne.

Jennifer Delattre

À ne pas rater