Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

& Other Stories lance sa gamme beauté Made In France

La marque & Other Stories lance des produits naturels "Made in France". Zoom sur une ligne qui attise l'intérêt des beauty addicts. 

Fantasme de longue date pour & Other Stories, la gamme 100% naturelle et "made in France" sera bientôt en vente en boutique. Une ligne de 9 produits dédiés au corps et issus de leur studio Paris Atelier. L'objectif de cette gamme imaginée par la marque aux lignes aussi minimalistes que créatives : exploiter la richesse de la France pour créer des produits de qualité. Truffe blanche, safran, coquilles d'huître, la variété du paysage français se retrouve au coeur de la composition d'une gamme aussi chic qu'éthique. Frida Fagerholm, la directrice beauté de la marque, explique ses intentions : "Nous tenions beaucoup à travailler avec des producteurs locaux et trouver nos produits naturels dans des régions comme la Bretagne, la Provence, et la Gascogne, qui incarnent l'essence de la nature française". Forcément, le coeur des provinciales est séduit. Et celui des parisiennes aussi.

Le détail dans le design

A la manière d'un parfum de luxe, & Other Stories a soigné cette création jusqu'au choix de packaging de ses produits. Chic et élégants, les flacons des laits et huiles pour le corps s'inspirent de l'imagerie de la botanique. En hommage aux herbiers vintage aux motifs luxuriants, chaque produit s'orne d'une feuille ou d'un symbole qui représentent les différents thèmes de la collection : côte, forêt, jardin d'herbes aromatiques. La beauté est dans le détail.

Informations pratiques : les 9 produits seront disponibles en boutiques et sur le e-shop dès le 31 octobre.

Pauline Arnal

À ne pas rater