Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

& Other Stories : la nouvelle enseigne d'H&M arrive à Paris

Après Monki, dont l'arrivée à Paris est annoncée pour cette année, le groupe H&M présente une nouvelle enseigne : & Other Stories. Si quelques éléments sur l'identité stylistique de cette nouvelle marque ont filtré, il faudra attendre son lancement, également au Printemps 2013 pour la découvrir. & Other Stories s'installera rue Saint-Honoré dans la capitale française et lancera également sa première collection sur sa boutique en ligne, stories.com.

Avec des boutiques à Barcelone, Berlin, Copenhague, Londres, Milan, Paris et Stockholm et un e-shop disponible à une quinzaine de pays européens dont la France, & Other Stories part à la conquête des femmes. Multipliant les enseignes, H&M accroît ses références mode. Le groupe compte COS, Monki, H&M et Weekday.

Le dessein de & Other Stories : "permettre aux femmes de créer un style qui leur ressemble et d'écrire leur propre histoire". La marque proposera donc une garde-robe complète, chaussures, sacs, accessoires, beauté et prêt-à-porter. Le style tout aussi large jouera sur plusieurs registres, du masculin/féminin au glamour chic avec un souci du détail, de qualité, et des tendances pour susciter envies.

Comme pour les autres enseignes d'H&M, la gamme de prix chez & Other Stories sera large. Rendez-vous au printemps !

& Other Stories
277, rue Saint-Honoré
75008 Paris

À ne pas rater