Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

& Other Stories et Vans : leur nouvelle histoire

Bonne nouvelle pour commencer le printemps comme il se doit : & Other Stories dévoile sa collection capsule en collaboration avec Vans. Alors, heureuse ?

Avis aux fans des mythiques Vans et/ou à celles de l'enseigne & Other Stories : les deux marques collaborent pour le printemps 2015 et dévoilent deux nouvelles paires de sneakers.

Les mythiques modèles Vans, Slip-on et les Old Skool, sont revisités en deux versions : en cuir beige clair ou dans un thème plus graphique en noir et blanc à pois. Deux coloris qui se fondent parfaitement dans la collection de ce printemps chez l'enseigne suédoise qui dévoile également des tops et robes à poids. Nicole Wilson, la styliste chaussure de & Other Stories confiait que : "C'était très intéressant de travailler sur le style classique des Vans, les interpréter avec les codes de & Other Stories, de donner une touche plus féminine à un modèle initialement dédié aux skaters, en jouant sur les couleurs et les matières de la collection Printemps-Été 2015."

Daphne Selfe, mannequin senior

Pour illustrer cette collaboration, Vans et & Other Storie ont choisi Daphne Selfe, un top model de... 86 ans. Mannequin depuis 1949, l'élégante "mamie" illustre la tendance des tops seniors aux cheveux blancs. Mais c'est aussi une façon d'expliquer que la Vans est multigénérationnelle, chose qu'elle indiquait elle-même : "La collection & Other Stories présentée dans cette série est aussi décontractée qu'intemporelle avec un twist de modernité, le tout dans de jolies couleurs."

La collection capsule de Vans pour & Other Stories sera disponible en boutique et en ligne à partir de mi-avril 2015. Les prix seront de 90€ pour les Slip-on et 100€ pour les Old Skool. A noter également que chaque paire est vendue avec un sac de toile à cordon avec des bretelles en cuir.

Jennifer Delattre

À ne pas rater